Une affaire exceptionnelle !

Le
Phil 93
Bonsoir,

Je viens de passer au (super/hyper)marché K.zino à la Villette
boulevard de la Kommanderie, j'ai vu des graveurs à un prix
exeptionnel :

Graveur de CD Traxadata 8x 120 euros
(c'est bien un graveur de CD pas de DVD)

Si vous connaissez des pigeons dites leur de se dépêcher, il n'en
reste que 2. Il n'y en aura pas pour tout le monde.

Désolé pour cette pub à caractère commercial, je ne suis pas
actionnaire chez K.zino, j'aurais trop honte.
JCL
Le #17277001
"Phil 93"

Graveur de CD Traxadata 8x 120 euros
(c'est bien un graveur de CD pas de DVD)

Salut.

Es-tu sûr que ce ne sont pas plutôt des francs?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr