Affaire Flactif : allez c'est le dernier. Merci de votre patience. LA PERPETUITE REQUISE CONTRE LE PROCUREUR GENERAL !

1 réponse
Orpheus_return_from_Hadès
Je requiers la perp=E9tuit=E9 contre le procureur g=E9n=E9ral qui doit
assumer le crime d'=E9tat dans cette affaire. "l'extermination" porte
sur trente mille artisans, commer=E7ants, chefs de petites entreprises,
particuliers, ... par an en France. Ils ont tous la caract=E9ristique de
poss=E9der de gros patrimoines, acquis souvent par beaucoup de travail.
la technique habituelle d'extermination est celle du meurtre =E0 petit
feu avec une totale complicit=E9 de l'administration, de la justice.
les "recycl=E9s" ou "extermin=E9s" n'ont plus droit =E0 rien, pas m=EAme un
avocat v=E9ritable. Dans la r=E9alit=E9 toutes les portes leurs sont
ferm=E9es et l'acharnement tourne souvent aux m=E9thodes les plus
sordides, blocage de tous les comptes, refus d'assistance, ....

Ces crimes d'=E9tat sont cach=E9s. personne n'en parle ou n'ose en
parler. le peuple tourne les yeux devant les personnes en phase de
recyclage. Ce crime sert =E0 payer pour partie les retraites et les
emplois fictifs des "monstres" ripou fonctionnaires qui ont fait main
basse sur ce pays. Les biens des recycl=E9s sont repris par des r=E9seaux
mafieux pour des sommes tr=E8s en dessous de leurs valeurs r=E9elles,
puis revendus en encaissant de fortes plus values. Souvent ils sont
repris pour leur usage personnel par les gangsters qui ont ex=E9cut=E9
des "recycl=E9s".

C'est cela l'extermination v=E9ritable. comme dans Monsieur Verdoux de
Chaplin, le crime lov=E9 dans des moyens d'=E9tat reste impuni. Par
contre commis par un individu seul, une petite bande il est
abomination. Chaplin a raison, l'abomination n'est pas celle que l'on
croit, celle que nous vendent des m=E9dias soporifiques.

Mais avons nous encore des yeux pour accepter de regarder cette
r=E9alit=E9 insupportable. Un charnier de plus de trente mille personnes
chaque ann=E9es pour enrichir p=E8gres, mandataires, huissiers, banques,
robes noires, ripou fonctionnaires, .... Le v=E9ritable voyage au bout
de l'horreur, c'est bien celui l=E0. L'affaire Flactif n'en est qu'une
cr=EAte visible. plus de 95% reste soigneusement dissimul=E9.

Allons monsieur le procureur g=E9n=E9ral, puisque vous n'avez pas eu le
courage d'avouer l'ampleur du crime d'=E9tat dans cette affaire o=F9 il
n'est que trop visible, je requiers contre vous la perp=E9tuit=E9.

1 réponse

next
> Affaire Flactif : allez c'est le dernier.
Merci de votre patience

Tu ne crois quand même pas que quelqu'un lit tes élucubrations ?