Affaire Flactif

Le
Claude.Chataigneau
A 22h55 ce soir " faites entrer l'accusé" sur France 2, sur la tuerie du
Chinaillon, pour ceux qui ne connaissent pas c'est juste au dessus du
Grand-Bornant. Je penses qu'il est encore un peux tôt pour en parler à moins
que Christophe Hondelatte n'est plus grand choses à se mètre sous la dent.
Tout les Bornandins le diront, Hothiat ne peux pas avoir agit seul et
Flactif avait des ennemis, notamment dans l'immobilier, Xavier Flactif était
trop gourmand. Pour avoir fait le tour de son propre chalet, je peux dire
que rien n'était terminé, comme tout les chalet qui la vendu. Certes,
Hothiat lui en voulait pour une promesse qu'il n'a pas tenu. Flactif était
un escroc mais pourquoi avoir tué sa femme et ses trois enfants qui n'avaient
rien à voir avec tout ça. Je pense que Hothiat n'a été qu'un exécutant. Les
corps de la famille Flactif ont été brûlés, broyés puis rebrûlés dans une
forêt entre le Grand-Bornand et Annecy. J'étais là bas en avril 2003, on
entendait des hélicoptères dans la vallée qui recherchait le 4X4 de Flactif
qui a été retrouvé plus tard près de l'aéroport de Genève, je m'en souviens.

Bon programme..
Xavier Dupeyré
Le #17520261
Claude.Chataigneau a écrit le 14/10/2008 :
Les corps de la famille Flactif ont été brûlés, broyés puis rebrûlés ...

Manquerait plus qu'ils choppent une pneumonie ...

--
Xavier
Jac

48f3e076$0$867$

Flactif était un escroc mais pourquoi avoir tué sa femme et ses trois
enfants qui n'avaient rien à voir avec tout ça.

Pour leur piquer leur dell ?

Jac.
Barbara
Le #17522101
Jac wrote:

Pour leur piquer leur dell ?

Encore un coup des SPV !
LeLapin

[...]

Alors c'est toi le fameux complice.

--
LeLapin
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 14/10/2008 01:57:

Pour avoir fait le tour de son propre chalet, je peux dire

Tiens, un charognard.
Claude.Chataigneau
Le #17529281
"Mascaret" 48f489ff$0$958$
Claude.Chataigneau a écrit le 14/10/2008 01:57:

Pour avoir fait le tour de son propre chalet, je peux dire

Tiens, un charognard.

Charognard, non! Mais curieux comme la plus part des gens de la région dans
cette tragédie, le charognard est celui qui cherche du profit sur le malheur
des autres. C'est différent ! A cette époque, ma femme et moi sommes allés
déposés des fleures blanches devant le garage du chalet pour les trois
enfants, il y avait des bougies et des photos de la famille. Je n'en dirais
pas plus pour le moment.
Stephane Legras-Decussy
Le #17531061
"Claude.Chataigneau" de news: 48f4f232$0$856$
A cette époque, ma femme et moi sommes allés déposés des fleures blanches
devant le garage du chalet pour les trois enfants, il y avait des bougies
et des photos de la famille. Je n'en dirais pas plus pour le moment.

on a la Diana qu'on peut hein...
Jeffbie
Le #17533001
Vitae forma vocatur Stephane Legras-Decussy, die mercredi 15/10/2008,
vere scripsit quod sequitur :

[...]

Il a peut-être écrit une belle chanson parlant de bougies dans la nuit,
mais il n'ose pas encore en parler "pour le moment" ?

--
"J'connais un transsexuel que son opération a tellement bien marché
qu'son salaire
Claude.Chataigneau a écrit le 14/10/2008 21:25:

"Mascaret" 48f489ff$0$958$
Claude.Chataigneau a écrit le 14/10/2008 01:57:

Pour avoir fait le tour de son propre chalet, je peux dire

Tiens, un charognard.

Charognard, non! Mais curieux

Charognard ET curieux donc.
Claude.Chataigneau
Le #17535911
"Mascaret" 48f5db26$0$865$
[...]

Non! Un charognard cherche du profit, pas moi. Lorsque vous êtes là pendant
les événements tout le monde se pose des questions. J'habite pas très loin
du chalet Flactif, il est toujours fermé, il attend un nouveau propriétaire.