Affaire Flactif : le groupe Bouygues, TF1 et LCI plus que probablement impliqués.

2 réponses
Orpheus_return_from_Hadès
Plus que complice =E0 100% cette cour d'assises de haute savoie qui
prend les fran=E7ais pour des cons et les invite =E0 une promenade
judiciaire dans la d=E9sinformation totale pour charger la bique.

Mais encore plus complice, et probablement impliqu=E9 dans le recyclage,
le groupe Bouygues et ses oeuvres de BTP partout en France. Facile de
savoir s'ils sont m=EAles =E0 cela pour des enqu=EAteurs v=E9ritables ou un
procureur ind=E9pendant, pas ses charlots de merde qui ont bidonn=E9
l'enqu=E8te. Facile aussi de savoir s'il existe une connection avec le
Ballaloud, chef d'orchestre du quintuple meurtre.

Suspect Bouygues, avec les diffusions de reportages sur une famille
partie en vacances sans laisser d'adresse. Ils savaient !
Suspect Bouygues avec les interviews des biques avant leurs
arrestations.
Suspect le groupe Bouygues avec ce bouquin que l'on sort juste avant le
proc=E8s pour charger la bique la aussi.
Suspect le groupe Bouygues avec sa d=E9sinformation totale sur cette
affaire depuis le d=E9but: Les fran=E7ais doivent se contenter de la
bouillie =E0 l'eau de rose servie par TF1 et LCI, mais la v=E9rit=E9 doit
rester cach=E9e.

Allons le groupes Bouygues, dans combien de recyclages =EAtes vous
vraiment impliqu=E9s ? Des chiffres sans doute monstrueux.
Et tout le monde en profite sauf les recycl=E9s bien sur: Politiques
v=E9reux et ripou fonctionnaires qui palpent des enveloppes, robes
noires qui participent au massacre, avant, pendant et apr=E8s. Combien
de Ballalouds sur le territoire de la ripou blique et ailleurs ?

Votre d=E9sinformation de merde via TF1, LCI, et vos ripoux , foutez
vous les dans cul !

2 réponses

Sylvain-df-dj36jl69nb
Orpheus_return_from_Hadès a écrit :

Plus que complice à 100% cette cour d'assises de haute savoie qui
prend les français pour des cons et ...

Parce que les Français sont pas des cons ?
Comment alors qualifier tous ces gens qui se sont laissés remplacer
par autant d'étrangers (30 millions en 50-60 ans) ??? j'en passe et
des meilleurs...
alsesit
> j'en passe

Oh oui !... s'il vous plait,... passez en, vous et l'autre imbécile.
Ca nous fera des vacances.