Affaire flactif, je suis désolé mais je prefère que la France sorte le plus tôt possible de la coupe du monde.

ExtremeAchilles
Ce proc=E8s d'assises truqu=E9 comme presque tous les proc=E8s en haute
savoie mafieuse d'ailleurs ( d'assises ou pas) commence sur les
chapeaux de roue de l'arnaque: une expertise psychiatrique comme =E0
Outreau.

La question est:

Que sont devenu les biens immobiliers, terrains, chalets , sci,
capitaux, prets, permis de construire, depuis la liquidation physique
d'une famille.

Je rapelle que xavier flactif =E9tait de m=E8che avec Anacondator,
Ballaloud yves, un des pires malfrats de la haute savoie, mais
b=E2tonnier et donc hyper bien prot=E9g=E9 par un syst=E8me politico
crapuleux mafieux.

Ce patrimoine important et les projets qui d=E9rangeaient sur le plan
local sont la cause principale du quintuple meurtre.

Donc que cette cour d'assise de complaisance arrete de se foutre de la
gueule des fran=E7ais, que les jur=E9s de complaisance fassent gaffe eux
aussi. Les magouille de la chiraquie, du gaullisme, des RPF, UDR, UDF,
RPR, UMP, cela va un moment.

Je reclame le retablissement de la guillotine dans cette affaire et pas
pour ex=E9cuter le sous lampiste mais pour exterminer tout un reseau
mafieux et toutes ses complicit=E9s administratives et politiques.

Il suffit d'arreter le juge d'instruction qui a bidonn=E9 l'enqu=E8te en
=E9change d'une promotion et le mettre au frais. Il a de quoi raconter.
et faire de m=EAme avec les juges Fontaine, Guesdon, Turc, Mme Rachoud,
.=2E. les combines et les enveloppes =E0 Ballaloud ils en palpent
certainement. les procureurs aussi comme d'hab dans une voyoucratie!

Il faut fermer cette cour d'assise qui bidonne d'entr=E9e et
d=E9localiser le proc=E8s hors de la haute savoie mafieuse. cette cour
n'a plus aucune credibilit=E9 ! mais cela on s'en serait dout=E9 avant
m=EAme de commencer.

Faute de Frappe
ExtremeAchilles wrote:
: Ce procès d'assises truqué comme presque tous les procès en haute
: savoie mafieuse d'ailleurs ( d'assises ou pas) commence sur les
: chapeaux de roue de l'arnaque: une expertise psychiatrique comme à
: Outreau.

Quid la coupe du monde ???