Affaire Flactif: perpetuité pour le sous fifre !

5 réponses
ExtremeAchilles
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060628.OBS3368.html

Le procureur general a fait ce qui etait pr=E9visible depuis des mois et
les jur=E9s vont aussi d=E9cider "en leur ame et conscience" ce qui est
connu depuis longtemps.

Qui a vraiment commis les d=E9lits d'associations de malfaiteurs, de
complicit=E9 d'assassinats, de non d=E9nonciation de crimes, ..... ?

la "v=E9rit=E9 judiciaire" croit pouvoir effacer et laisser croire avec
les jours qui passent que "Justice " a =E9t=E9 rendue.

Rien n'est aussi =E9loign=E9 de la justice que cette enqu=E8te
pr=E9paratoire et ce proc=E8s. Je refuse d'y =EAtre associ=E9.

Pour avoir d=E9j=E0 affront=E9 ce Napol=E9on du crime, ce professeur
Moriarty qu'est le Ballaloud en haute savoie, je sais que ce proc=E8s
est une parfaite imposture avec des monstres de fa=E7ade qui doivent
porter tout le chapeau pour dissimuler l'horreur de la v=E9rit=E9. Et
cette horreur l=E0 est pire que l'extermination de cette famille.

Comme c'=E9tait pr=E9visible, le Ballaloud =E9chappe une fois de plus =E0
toute investigation sur ses activit=E9s r=E9elles. Avec la "justice" pour
complice, il ne risque rien pour l'instant.

Vous voulez acheter un chalet en haute savoie ? Suivez les annonces des
liquidations judiciaires ou contactez un avocat de Bonneville, de
Thonon, ou d'Annecy. Vous pouvez m=EAme vous adresser directement au
Ballaloud comme xavier Flactif lorsqu'il vint s'installer au Grand
Bornand. Tout est l=E9gal ou "l=E9galis=E9" en apparence......

5 réponses

util01
ExtremeAchilles qui a écrit :

Rien n'est aussi éloigné de la justice que cette enquète
préparatoire et ce procès. Je refuse d'y être associé.

alors c'est parfait pour vous ! ,
vous n'etes pas partie, pas enqueteur, pas magistrat et pas juré :
donc aucunement associé à quelque titre que ce soit dans cette affaire
et la faculté de pouvoir refuser une association ne se pose alors meme
pas pour vous !
arretez de polluer FMD , on essaie sereinement d'y discuter du vrai
droit !

Sof
Curcubitacé Démasqué
ExtremeAchilles a écrit :

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060628.OBS3368.html

Le procureur general a fait ce qui etait prévisible depuis des mois et
les jurés vont aussi décider "en leur ame et conscience" ce qui est
connu depuis longtemps.

Qui a vraiment commis les délits d'associations de malfaiteurs, de
complicité d'assassinats, de non dénonciation de crimes, ..... ?

la "vérité judiciaire" croit pouvoir effacer et laisser croire avec
les jours qui passent que "Justice " a été rendue.

Rien n'est aussi éloigné de la justice que cette enquète
préparatoire et ce procès. Je refuse d'y être associé.

Pour avoir déjà affronté ce Napoléon du crime, ce professeur
Moriarty qu'est le Ballaloud en haute savoie, je sais que ce procès
est une parfaite imposture avec des monstres de façade qui doivent
porter tout le chapeau pour dissimuler l'horreur de la vérité. Et
cette horreur là est pire que l'extermination de cette famille.

Comme c'était prévisible, le Ballaloud échappe une fois de plus à
toute investigation sur ses activités réelles. Avec la "justice" pour
complice, il ne risque rien pour l'instant.

Vous voulez acheter un chalet en haute savoie ? Suivez les annonces des
liquidations judiciaires ou contactez un avocat de Bonneville, de
Thonon, ou d'Annecy. Vous pouvez même vous adresser directement au
Ballaloud comme xavier Flactif lorsqu'il vint s'installer au Grand
Bornand. Tout est légal ou "légalisé" en apparence......

flactif n'a pas compris que la haine n'est admise que dans les ghettos
de montfermeil par exemple, mais pas en haute savoie...
sobeol
ExtremeAchilles qui a écrit :

Rien n'est aussi éloigné de la justice que cette enquète
préparatoire et ce procès. Je refuse d'y être associé.

alors c'est parfait pour vous ! ,
vous n'etes pas partie, pas enqueteur, pas magistrat et pas juré :
donc aucunement associé à quelque titre que ce soit dans cette affaire
et la faculté de pouvoir refuser une association ne se pose alors meme
pas pour vous !
arretez de polluer FMD , on essaie sereinement d'y discuter du vrai
droit !

Sof
ExtremeAchilles
ExtremeAchilles a écrit :

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060628.OBS3368.html

Le procureur general a fait ce qui etait prévisible depuis des mois et
les jurés vont aussi décider "en leur ame et conscience" ce qui est
connu depuis longtemps.

Qui a vraiment commis les délits d'associations de malfaiteurs, de
complicité d'assassinats, de non dénonciation de crimes, ..... ?

la "vérité judiciaire" croit pouvoir effacer et laisser croire avec
les jours qui passent que "Justice " a été rendue.

Rien n'est aussi éloigné de la justice que cette enquète
préparatoire et ce procès. Je refuse d'y être associé.

Pour avoir déjà affronté ce Napoléon du crime, ce professeur
Moriarty qu'est le Ballaloud en haute savoie, je sais que ce procès
est une parfaite imposture avec des monstres de façade qui doivent
porter tout le chapeau pour dissimuler l'horreur de la vérité. Et
cette horreur là est pire que l'extermination de cette famille.

Comme c'était prévisible, le Ballaloud échappe une fois de plus à
toute investigation sur ses activités réelles. Avec la "justice" pour
complice, il ne risque rien pour l'instant.

Vous voulez acheter un chalet en haute savoie ? Suivez les annonces des
liquidations judiciaires ou contactez un avocat de Bonneville, de
Thonon, ou d'Annecy. Vous pouvez même vous adresser directement au
Ballaloud comme xavier Flactif lorsqu'il vint s'installer au Grand
Bornand. Tout est légal ou "légalisé" en apparence......

Totalement faux en reponse aux posts qui suivent.

J'ai eu affaire au Ballaloud, j'ai vu l'impunité totale dont il
beneficiait, la complicité des services publics, la complicité de la
justice.

C'est un devoir de denoncer le crime pour un citoyen, et surtout le
crime dissimulé, celui avec des moyens d'état, celui qui tout le
monde cherche à dissimuler et d'abord police , gendarmerie, procureur.
J'ai vu cela de mes yeux et ne pas denoncer serait être complice.

J'ai donc pris les devants pour empecher que le Ballaloud aille trop
loin, dans ce qui était plus que prévisible. Si la justice avait
écouté au lieu d'être complice, cette famille serait encore en vie !

Une enquète des 2001 ou mes accusations ont été publiques, devant le
TGI de Bonneville, avec une accusation de "tueur en serie", sur les
"activités" du Ballaloud aureient facilement pu empecher
l'extermination qui est devenue visible et toutes les autres affaires
qui sont encore sous silence. Des monstres en paravent , c'est bien
pour continuer en douce , ....

Et cela va continuer. le public ne verra que les crètes, plus de 95%
de cette criminalité si particulière et si monstrueuse puisqu'elle
fait appel à des moyens d'etat restera dissimulée.

Je comprends la gène que je provoque sur ces forums, et ailleurs. ces
vérités là, personne ne veut les voir.
Michel Billaud
"ExtremeAchilles" writes:

Je comprends la gène que je provoque sur ces forums, et ailleurs. ces
vérités là, personne ne veut les voir.

Il ne vous a pas encore collé de procèe en diffamation, avec tout le
mal que vous vous donnez ?

MB (le peuple veut savoir)
--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)