Affaire Flactif, ce que le procès ne dira pas: le rôle de la caisse des dépots et consignations!

4 réponses
ExtremeAchilles
DSK est parfaitement au courant ( ...) . Pour renationaliser EDF il
propose de recourir non pas au budget de l'=E9tat, mais =E0 la caisse de
d=E9pots et consignations. Que voulait -il dire ?

La fili=E8re des spoliations et recyclages avec mise en oeuvre de moyens
d'=E9tat alimente pour partie cette caisse.

L'administration fran=E7aise est aussi pr=E9cise que celle des nazis, du
moins pour la partie visible.
Pour le reste......
Demandez =E0 ceux qui ont =E9t=E9 au pouvoir.

4 réponses

Zozo
Bon, ça va un moment le coup du complot : "on nous cache tout, on nous dit
rien".
T'es pas un peu parano des fois ? Tu devrais peut-être consulter...
Zozo

"ExtremeAchilles" a écrit dans le message de news:

DSK est parfaitement au courant ( ...) . Pour renationaliser EDF il
propose de recourir non pas au budget de l'état, mais à la caisse de
dépots et consignations. Que voulait -il dire ?

La filière des spoliations et recyclages avec mise en oeuvre de moyens
d'état alimente pour partie cette caisse.

L'administration française est aussi précise que celle des nazis, du
moins pour la partie visible.
Pour le reste......
Demandez à ceux qui ont été au pouvoir.
ExtremeAchilles
Zozo a écrit :

Bon, ça va un moment le coup du complot : "on nous cache tout, on nous dit
rien".
T'es pas un peu parano des fois ? Tu devrais peut-être consulter...
Zozo

Vos rengaines de merde sont connues avant même que vous ouvriez la
bouche. Faites le zozo tant que vous voulez, je ne vais pas perdre mon
temps à répondre. le lecteur n'aura aucun mal à comprendre.

LA JUSTICE ETAIT PARFAITEMENT AU COURANT DU QUINTUPLE MEURTRE UN AN
AVANT QU 'IL SOIT COMMIS !
Son implication dans les recyclages de personnes pour des opérations
fort juteuses de spoliation est totale. toutes les administrations sont
au courant, aucun ordtre écrit comme dans l'allemagne nazie. la même
technique : "rien n'a jamais existé!".

Les audiences publiques devant la justice de la haute savoie mafieuse
sont éloquentes. D'habitude, tout est étouffé avant pour qu'aucune
vérité n'arrive devant le juge qui connaît la bonne version
puisqu'il touche des enveloppes, mais ne veut surtout pas l'entendre.
Il arrive donc que parfois cela dérape un peu, quand des gens en ont
vraiment marre.

En janvier 2002, devant moult témoins tous en robes noires et donc
assermentés, Ballaloud fut dénoncé publiquement pour ce qu'il est
vraiment, un sordide malfrat assassin de familles et spécialiste en
captations de patrimoines pour le compte de la pègre. Mme Rachoud
présidait pour un jugement acquis d'avance au gangster en robe noire
et cravate blanche et qui venait de déposer un nouveau dossier rempli
de foutaises et de malversations. Aucune importance, c'est lui qui
donne les ordres et dicte mot à mot les décisions si besoin aux ripou
fonctionnaires.

Ballaloud fût accusé ouvertement et publiquement d'être un assassin.

Sa réponse dans un effet de manche qui sont à la mesure des troubles
psychiatriques graves dont souffre le personnage ne tarda pas:

"La vie est belle " .

Toute la salle d'audience resta médusée. De qui parlait cet avocat
fou (mais à l'intelligence hypertrophiée, n'en doutez pas !). De
celui qui l'accusait ? De lui même ? De la famille Flactif qu'il
allait faire exécuter ? Allez savoir avec les malades mentaux.

Nous sommes UN AN avant le drame, devant une trentaine de robes noires,
juges, avocat, greffiers.

Plainte ECRITE fût déposé le jour même contre Ballaloud avec la
mention : TUEUR EN SERIE.

Rien ne pouvait être dit plus clairement. La commission des droits de
l'homme et le conseil de l'europe reçurent copie de la plainte
écrite. Accusé de réception fût demandé au procureur de Bonneville
car nottoirement connu pour ses relations de " confiance" avec le tueur
en série Ballaloud.

SI l'ADMINISTRATION AVAIT FAIT SON TRAVAIL EN 2002, XAVIER FLACTIF,
Client de la scp Ballaloud Alladel , ET SA FAMILLE, SERAIENT ENCORE EN
VIE.

Cela vous montre, non pas l'incompétence de la justice, pour avaliser
des faux, elle sait faire preuve de célérité et d'efficacité, la
pègre ne s'en plaint jamais, mais bien au contraire sa totale
complicité.

Janvier 2002, procureurs et juges corrompus classèrent et avalisèrent
les malversations de Ballaloud en échange d'enveloppes comme
d'habitude. Les confrères du gangsters firent ceux qui n'avaient pas
entendus.

Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Il ne restait que quelques mois à vivre dans une famille, ou déjà
Ballaloud avait tendu ses pièges habituels:
troubles de voisinage avec menaces, destruction de biens, campagnes de
calomnies, interdictions d'exercer.
Celui lui était d'autant plus facile que cette famille s'était jetée
elle même dans la gueule du loup (passez moi ce jeu de mot facile, il
m'a échappé) en prenant le Ballaloud, prince noir des barreaux pour
avocat. Xavier Flactif croyait faire de bonnes affaires avec lui sans
doute. Une erreur de jugement fatale.

Avec une administration complice d'un gangster particulièrement
roublard ces malheureux n'avaient aucune chance d'en réchapper.

Paix sur leurs âmes.

Celui qui attaqua publiquement Ballaloud avait fait ce qu'il avait pu
pour éviter un tel drame prévisible depuis longtemps.
Mais lorsque les médias corrompus parlèrent d'une famille partie en
vacances sans laisser d'adresses, il hurla de nouveau . Le Ballaloud
avait encore frappé en haute savoie mafieuse.

Ne croyez pas la justice. Elle vous ment !
Nico°2 [V22-TEAM]
DSK figure parmis les gens à bannir de la vie politique, on peut lui
adjoindre Jack Lang, Royal, Fabius, bref tout les gauchistes et le PS...

--

+++++Nico#2
"The V-22 gives us the speed and range we need to conduct our missions in a
single period of darkness, where it's safest for us and most dangerous for
our enemies." Gen. Doug Brown
U.S. Special Operations Command
Bartleby
On 14 Jun 2006 22:55:10 -0700, "ExtremeAchilles"
wrote:

LA JUSTICE ETAIT PARFAITEMENT AU COURANT DU QUINTUPLE MEURTRE UN AN
AVANT QU 'IL SOIT COMMIS !

Et après çà on ira dire que la justice est lente...