affaire jonathan

Le
bonjour

ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4 novembre,
comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

merci
LeLapin
Le #17769501
se fendait de cette prose :

bonjour

ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4
novembre, comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

Déjà ça aiderait que tu dises la chaine et l'heure...

--
LeLapin
Jac
<etourmi> a écrit dans le message de news:
49136b2a$0$5861$

ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4

novembre,
comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

Tu fais comme John : tu attends.
Y'aura bien quelqu'un qui va te répondre !

Jac.
Jac
Le #17769641
"LeLapin" :

> ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4
> novembre, comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

Déjà ça aiderait que tu dises la chaine et l'heure...

J'en reviens pas, LeLapin qui fait sa B.A.

Jac.
Mascaret
Le #17771091
etourmi a écrit le 06/11/2008 23:09:

bonjour

ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4 novembre,
comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

Demande à Chataigneau, il va te raconter les détails connus, et surtout
*inconnus*, pour avoir été sur les lieux du crime en compagnie de
Jennifer. Il en a oublié sa tondeuse à gazon dans un garage vert.
h4rDc0r3
Le #17775381
bonjour

ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4
novembre, comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

Le 9 à 21h40.
Le #17775591
h4rDc0r3 wrote:
ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4
novembre, comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

Le 9 à 21h40.

sur quelle chaine ? merci
h4rDc0r3
Le #17775581
h4rDc0r3 wrote:
ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4
novembre, comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

Le 9 à 21h40.

sur quelle chaine ? merci

Devine, demeuré.
Barbara
Le #17776061
etourmi wrote:

ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4
novembre, comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

Le 9 à 21h40.

sur quelle chaine ? merci

C'est un gag ou quoi ?
Le #17776051
Barbara wrote:
etourmi wrote:

[...]

je ne comprends pas. l'émission "non élucidé : l'affaire jonathan" est
passée mardi dernier sur france 2
le 9 à 21h40 france 2 diffuse un film malabar princess

est-ce qu'une rediffusion est prévue de cette émission ? j'en ai bien peur
que non
Claude.Chataigneau
Le #17777101
"Mascaret" 4913f3b2$0$885$
[...]