affaire jonathan

bonjour

ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4 novembre,
comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

merci

LeLapin
se fendait de cette prose :

bonjour

ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4
novembre, comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

Déjà ça aiderait que tu dises la chaine et l'heure...

--
LeLapin
Jac
<etourmi> a écrit dans le message de news:
49136b2a$0$5861$

ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4

novembre,
comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

Tu fais comme John : tu attends.
Y'aura bien quelqu'un qui va te répondre !

Jac.
Jac
"LeLapin" :

> ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4
> novembre, comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

Déjà ça aiderait que tu dises la chaine et l'heure...

J'en reviens pas, LeLapin qui fait sa B.A.

Jac.
Mascaret
etourmi a écrit le 06/11/2008 23:09:

bonjour

ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4 novembre,
comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

Demande à Chataigneau, il va te raconter les détails connus, et surtout
*inconnus*, pour avoir été sur les lieux du crime en compagnie de
Jennifer. Il en a oublié sa tondeuse à gazon dans un garage vert.

h4rDc0r3 wrote:
ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4
novembre, comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

Le 9 à 21h40.

sur quelle chaine ? merci

Barbara
etourmi wrote:

ayant loupé l'émission sur l'affaire jonathan diffusée ce mardi 4
novembre, comment savoir si une rediffusion aura lieu et quand ?

Le 9 à 21h40.

sur quelle chaine ? merci

C'est un gag ou quoi ?
Barbara wrote:
etourmi wrote:

[...]

je ne comprends pas. l'émission "non élucidé : l'affaire jonathan" est
passée mardi dernier sur france 2
le 9 à 21h40 france 2 diffuse un film malabar princess

est-ce qu'une rediffusion est prévue de cette émission ? j'en ai bien peur
que non
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4913f3b2$0$885$
[...]

Arrêtes ta mascarade, ces pas drôle.

en compagnie de
Jennifer. Il en a oublié sa tondeuse à gazon dans un garage vert.

1 2