Affaire Rachida Dati : ce n'est pas lui !

Yoki
http://uk.youtube.com/watch?v=KiIP_KDQmXs

Etonnant, non ?

=> Rétro-acte : José-Maria Aznar avait démenti
(http://www.dailymotion.com/video/x6n9yb_dati-enceinte-aznar-dement-etre-le_news).
La liste des pères potentiels se réduisait. Restent Nicolas Sarkozy (roi de
France), Henri Proglio (pdg de Veolia), Arthur (comique ?) et d'autres
probablement... Une vie privée "compliquée".

1 2 3 4
jm
Yoki a écrit :
http://uk.youtube.com/watch?v=KiIP_KDQmXs

Etonnant, non ?

C'est fatiguant ces vidéos.

de quoi parle votre vidéo? Elle demande qui est le père de l'enfant à
naître?

J'ai du mal à voir ce qui peut-être étonnant.
Yoki
"jm" a écrit dans le message de news:
48bf1bee$0$2504$
Yoki a écrit :
[...]

Il s'agit de la vidéo d'un des père potentiel, affirmant qu'il n'a pas eu de
relation sexuelle avec cette dame.
Lucille
"Yoki" a écrit dans le message de news:
0iEvk.201012$

[...]

In vitro!!!! c'est simple :-)
UBUjean-jacques viala

Yoki a écrit :
[...]

c'est louche, on dirait Clinton.

Dati va se faire avorter:

Rachida Dati a confirmé qu’elle était enceinte lors d'une rencontre avec
« quelques journalistes », selon le site internet du Monde. La veille
encore elle ne voulait pas en parler, alors que c’était évident.

« Je veux rester prudente car ce n'est pas encore consolidé. Je suis
encore dans une zone à risques. J'ai 42 ans », a-t-elle déclaré avant de
se rendre au conseil des ministres.

A propos du père : « J'ai une vie privée compliquée et c'est la limite
que je me pose vis-à-vis de la presse. Je ne dirai rien là-dessus. »

« J'ai toujours dit que c'était fondamental pour moi » (d’avoir un
enfant), a-t-elle ajouté. « Si c'est consolidé, je serai heureuse et
j'aurai l'impression d'avoir bouclé la boucle. Sinon, j'en serai très
chagrinée, mais je mettrai du rouge à lèvres là-dessus et je porterai ce
sac toute seule. »

Si c’est consolidé. Comme les comptes d’une entreprise. Pas la moindre
allusion au fait qu’elle porte un enfant, un petit être humain, la chair
de sa chair. Dans ses propos, il ne s’agit que d’elle, qui sera heureuse
parce qu’elle aura « bouclé la boucle » ( ?), sinon, si ce n’est pas
consolidé, elle sera chagrinée parce qu’elle n’aura pas bouclé la
boucle...

Et bien sûr elle a « une vie privée compliquée ».
L’enfant n’aura pas de père.

Mais quelle importance ? Il s’agit de la vie de Rachida Dati, pas de
celle de son enfant.
Si c’est consolidé, le produit sera sans doute livré aux institutions
compétentes.

Mais parions que "ce" ne sera pas consolidé, Dati a semble-t-il dementi
cet article...

--

La volonté qui régit la technique moderne n'a d'autre but
qu'elle même, elle n'a pas de terme prévisible ni de
Lucille

Yoki a écrit :
[...]

C'est dingue ce que la presse est mauvaise!
lenel luc
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
48c0e254$0$2858$

Mais parions que "ce" ne sera pas consolidé, Dati a semble-t-il dementi
cet article...

C'est dingue ce que la presse est mauvaise!

Elle aimait beaucoup la presse pour y parader en Prada.
Qu'elle assume.
Lucille
"lenel luc"

Elle aimait beaucoup la presse pour y parader en Prada.
Qu'elle assume.

On doit tout assumer dans la vie je n'ai pas peur pour elle :-)
Eataine
Yoki wrote:
[...]

une touche d'humour

http://www.lesoir.be/forum/le_kroll/le-5-septembre-2008-09-05-635279.shtml
lucille
"Eataine"

une touche d'humour

http://www.lesoir.be/forum/le_kroll/le-5-septembre-2008-09-05-635279.shtml

:-))))
alien
Eataine wrote:
Yoki wrote:
[...]

j'ai reconnu daerdenne !!! je suis sûr que c'est lui !!
1 2 3 4