Affaire à saisir pour bricoleur.

Ferdinand Maréchal.
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_00B1_01D0B57E.3C270000

http://www.leboncoin.fr/image_son/797759376.htm?ca=3D7_s
------=_NextPart_000_00B1_01D0B57E.3C270000

<HTML><HEAD></HEAD>
<BODY dir=3Dltr>
<DIV dir=3Dltr>
<DIV style=3D"FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: 'Arial'; COLOR: #000000">
<DIV><A title=3Dhttp://www.leboncoin.fr/image_son/797759376.htm?ca=3D7_s =

style=3D'href: =
"http://www.leboncoin.fr/image_son/797759376.htm?ca=3D7_s"'>http://www.le=
boncoin.fr/image_son/797759376.htm?ca=3D7_s</A></DIV></DIV></DIV></BODY><=
/HTML>

------=_NextPart_000_00B1_01D0B57E.3C270000--

Daurade Royale
Ferdinand Maréchal. a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.leboncoin.fr/image_son/797759376.htm?ca=7_s

Je prends mais il est hors de question que je paie le port. Si tu veux
le vendre, c'est port payé et je paie les 5 euros à réception si
conforme.
Sinon, on recycle dans toutes les déchetteries.
victor.naytoayeur
Le vendredi 3 juillet 2015 16:11:08 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
> [...]

conforme.
Sinon, on recycle dans toutes les déchetteries.

déjà faire payer un truc comme ça !!!! .......
ça se donne, ou comme tu dis, déchetterie......
Jac
Daurade Royale a présenté l'énoncé suivant :
[...]

L'a qu'à le remonter, il a bien le temps pour boire un coup.