Affaire Seagate retour SAV Ok mais qu'en faire ( du disk ) ?

3 réponses
ND
Bonjour à tous,

Retour en cours du Seagate SATA en panne ok. ( sont rapides )

Mais comme j'ai acheté un Hitachi entre temps, bein il va faire double
emploi et j'aurais voulu brancher le nouveau Seagate en externe pour les
backup sans vraiment de frais.

____________

Actuellent j'ai un disk USB / IDE externe qui me sert aux backups mais il
est trop petit et voudrais le remplacer par ce nouveau Seagate.

Comment faire, ?

Merci de vos conseils,

Bob

3 réponses

Geo
Bonjour Bob

Mais comme j'ai acheté un Hitachi entre temps, bein il va faire double emploi et
j'aurais voulu brancher le nouveau Seagate en externe pour les backup sans vraiment de
frais.

Mettez un tiroir, quelque chose de ce genre :
http://www.pearl.fr/composants/disques-durs/racks/rack-ide-udma-133_PC189.html
Vous aurez un très bon débit, vous allumez le disque quand vous voulez
et il ne traîne ais sur (sous) la table.

--
A+
Jacques Dassié
Le Sat, 14 Feb 2009 09:48:01 +0100, "ND" <Nodeal> écrit:

Bonjour à tous,

Salut,

Un boîtier externe coûte des clopinettes, mais es-tu sûr de n'avoir aucune
possibilité de le monter en interne ? C'est tout de même bien plus pratique
!
Dans mon ordi de Carouf, j'ai monté 4 HD en SATA et 1 en IDE
Plus des amovibles USB. Pour simple info.
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
ND
Jacques Dassié wrote:
Le Sat, 14 Feb 2009 09:48:01 +0100, "ND" <Nodeal> écrit:

Bonjour à tous,

Salut,

Un boîtier externe coûte des clopinettes, mais es-tu sûr de n'avoir
aucune possibilité de le monter en interne ? C'est tout de même bien
plus pratique !
Dans mon ordi de Carouf, j'ai monté 4 HD en SATA et 1 en IDE
Plus des amovibles USB. Pour simple info.

Ok, Merci à Geo et à toi,

Comme je ne veux rien dépenser encore ,Voilà donc ce que je vais faire:

Mettre les deux disques Sata à l'interieur,

Dans le boitier USB externe mettre un IDE de 300 Go que j'ai pour y
mettre mes sauvegardes ou autres copies,

Bon Dimanche et bon vin de messe ;-)
--
ND