Affaire à suivre

Le
Papy Bernard
Bonjour,

Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles.

http://cjoint.com/?frn6XAAzgt

Fu2 : fr.rec.photo

--
A+
Papy Bernard
Hello, Papy Bernard a écrit dans

Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles.

http://cjoint.com/?frn6XAAzgt

Tu feras une photo de l'omelette ?
(désolé, pas pu résister)
--
Ou alors, fais un non-site, avec tout plein de non-photos...
Ben c'est exactement ce que je fais, et Daniel est non-content !

-+- Noëlle sur frp : Contre les non-dits. -+-

Papy Bernard

De Pierre Pallier

Tu feras une photo de l'omelette ?
(désolé, pas pu résister)

Tu ne crois pas si bien dire.
Ce n'est pas exclu vu l'audace de la construction.

--
A+
Papy Bernard

eric
Le #6647161
Papy Bernard wrote:
Bonjour,

Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles.

http://cjoint.com/?frn6XAAzgt

Je vois que tu as des clandestins, pas moyen de choper la bête quand elle
revient ?
Pour la montrer , bien sûr :=)
eric

Fu2 : fr.rec.photo

Vincent Becker
Le #6647871

Je vois que tu as des clandestins, pas moyen de choper la bête quand elle
revient ?
Pour la montrer , bien sûr :=)

Une discrète webcam avec un détecteur de mouvements ferait des miracles!

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Laszlo Lebrun
Le #6657781
eric wrote:
Papy Bernard wrote:
[...]

Mer*e! mon chat l'a vu sur l'ecran et me demande maintenant l'adresse!