L'affaire TF1/Hadopi: les infos censurées

RVG
http://hithlum.adm.ielo.net/~pnl/mootf1/avis.html

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgjazznstuff.jamendo.net/
http://rvgmusic.bandcamp.com/

Elephant Man
RVG le 09.05.09 à 2h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://hithlum.adm.ielo.net/~pnl/mootf1/avis.html

J'adore :

« Aussi loin que je me souvienne, TF1 a toujours eu pour habitude de museler
les gens qui "dérangeaient". Rappelons nous Dorothée et Dechavanne, ou PPDA
dernièrement. »

(lordquatre (09/05/2009 08:47:05))

LeLapin
Capitaine Kuro se fendait de cette prose :

Elephant Man wrote:
[...]

C'est vrai que Dorothée était une dangereuse subversive...

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Capitaine Kuro se fendait de cette prose :

> c'est vrai.

C'est vrai que Dorothée était une dangereuse subversive...

La ciguë !
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de

C'est vrai que Dorothée était une dangereuse subversive...

C'était quand même une arme de destruction massive (des cerveaux).
LeLapin
Barbara se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de

C'est vrai que Dorothée était une dangereuse subversive...

C'était quand même une arme de destruction massive (des cerveaux).

Mais non tu as survécu ! (pour ton cerveau heuuuu je sais pas)

--
LeLapin
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de

Mais non tu as survécu ! (pour ton cerveau heuuuu je sais pas)

C'est normal, je regardais les Chevaliers du zodiaque, et hop, dès qu'on
retournait en plateau, je zappais. Du coup, j'ai dû voir Dorothée 10 minutes
en 10 ans. Insuffisant pour occasionner de gros dégâts -en l'état actuel de
la science, du moins.