Affectation de lettre Automatique

Le
Loiseau Frédéric
Bonjour,

j'ai cherché mais je ne trouve pas de solution valable, le réseau d'un
client comporte des lecteurs résaux F: cette lettre etant trop proche, les
utilisateurs ont des soucis lorsqu'il branche leur clef usb.

Y-a-t'il une stratégie permettant l'affectation d'une lettre FIXE à un
périphérique amovible ?

Cordialement
Lognoul, Marc \(Private\)

Vous pouvez affecter une lettre en utilisant la console de gestion des
disques. La lettre affectée sera liée au périphérique USB présent au moment
de la configuration.
Toutefois, la lettre ne sera pas forcément maintenue si un autre type de
périphérique est connecté par après.

--
Marc

"Loiseau Frédéric" news:
[...]

Fabrice [MVP]
Le #18115931
"Loiseau Frédéric" message de news:
[...]

Faites l'inverse, mettez le lecteur réseau en Z: (solution par défaut sur
les OS il me semble).
En ordre descendant pour les lecteurs réseaux et en ordre ascendant pour les
lecteurs locaux.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Oui je conseil à mon client de faire l'inverse, je voulai juste savoir si il
y avait une autre solution.

Merci pour vos réponse, sujet clos.

Cordialement