Affectation de lettre Automatique

3 réponses
Loiseau Frédéric
Bonjour,

j'ai cherché mais je ne trouve pas de solution valable, le réseau d'un
client comporte des lecteurs résaux F: cette lettre etant trop proche, les
utilisateurs ont des soucis lorsqu'il branche leur clef usb.

Y-a-t'il une stratégie permettant l'affectation d'une lettre FIXE à un
périphérique amovible ?

Cordialement

3 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Vous pouvez affecter une lettre en utilisant la console de gestion des
disques. La lettre affectée sera liée au périphérique USB présent au moment
de la configuration.
Toutefois, la lettre ne sera pas forcément maintenue si un autre type de
périphérique est connecté par après.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Loiseau Frédéric" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai cherché mais je ne trouve pas de solution valable, le réseau d'un
client comporte des lecteurs résaux F: cette lettre etant trop proche, les
utilisateurs ont des soucis lorsqu'il branche leur clef usb.

Y-a-t'il une stratégie permettant l'affectation d'une lettre FIXE à un
périphérique amovible ?

Cordialement

Fabrice [MVP]
"Loiseau Frédéric" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

j'ai cherché mais je ne trouve pas de solution valable, le réseau d'un
client comporte des lecteurs résaux F: cette lettre etant trop proche, les
utilisateurs ont des soucis lorsqu'il branche leur clef usb.

Y-a-t'il une stratégie permettant l'affectation d'une lettre FIXE à un
périphérique amovible ?

Cordialement

Bonjour,

Faites l'inverse, mettez le lecteur réseau en Z: (solution par défaut sur
les OS il me semble).
En ordre descendant pour les lecteurs réseaux et en ordre ascendant pour les
lecteurs locaux.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Loiseau Frédéric
Fabrice,

Oui je conseil à mon client de faire l'inverse, je voulai juste savoir si il
y avait une autre solution.

Merci pour vos réponse, sujet clos.

Cordialement