Affectation lettre à un lecteur ZIP

JC
Bonjour

J'ai install=E9 un lecteur ZIP 250 Mo interne sur un PC sous=20
NT 4 SP6. Le lecteur a pris la lettre E/.=20

Quelqu'un aurait-il la manip pour affecter une autre=20
lettre =E0 ce lecteur ?

Dans l'administrateur de disque, il n'est pas possible de=20
le faire . Il affiche un message d'erreur,=20

Avez-vous une id=E9e ?

Sweety
Et pourtant c'est bien par la qu'il faut aller pour modifier ou supprimer
une lettre d'unité...
Quel est le message?

"JC" a écrit dans le message de
Bonjour

J'ai installé un lecteur ZIP 250 Mo interne sur un PC sous
NT 4 SP6. Le lecteur a pris la lettre E/.

Quelqu'un aurait-il la manip pour affecter une autre
lettre à ce lecteur ?

Dans l'administrateur de disque, il n'est pas possible de
le faire . Il affiche un message d'erreur,

Avez-vous une idée ?

JC
Voic le message afficher :

Message erreur "administrateur de disque" : Le lecteur ne
peut pas être verrouillé pour une utilisation exclusive -
veuillez vérifier si certaines applications accèdent
actuellement au lecteur. Si c'est le cas, fermez les et
réessayez.

Alors qu'il n'y a rien en fonctionnement.

Bizare ???

"JC" a écrit dans

[...]

Merci

.

F. Dunoyer [MVP]
JC avait soumis l'idée :
[...]

Sur ?
est ce que tu as monté les outils d'admin de ioméga ?
y'a pas un résident ou deux dnas le lot ?
Un truc pour lancer automatiquement des applications quand tu mets un
zip?
ou un outils de backup qq conque ?

Site perso : http://www.fdunoyer.net
JC
Rien de résident, apparemment.
Il faut une disquette dans le lecteur pour que le gestionnaire de disque
détecte le lecteur ZIP.
Merci pour une idée

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
JC avait soumis l'idée :