Affectation des numéros géographiques

Le
SB
Bonsoir,

Je cherche un site détaillant l'affectation des numéros géographiques
(donc 01, 02, etc) en fonction de la zone géographique, justement.
Mon but est de déterminer, sur une zone géographique donnée, les
possibilités de numéros (exemple, à Lyon, quelle zone a des 04.72.,
quelle zone a des 04.37., etc).

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

SB