Affectation par erreur comment revenir en arrière ?

Le
Phil
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu réécouter un bulletin d'info sur le site de France Inter
J'ai cliqué sur l'icone écouter en face du bulletin que je cherchais et
Windows m'a demandé avec quoi lire ce lien ?
Bêtement j'ai choisi VLC et la boulette c'est que j'ai coché la case pour
toujours le faire.
En fait il s'agit d'un lien php et ça aurait du activer un plugin real audio
player
J'ai fait une restauration sur un point de reprise datant de samedi 2h du
mat' mais ça n'a rien corrigé.
J'ai réinstallé le plugin real audio , ça n'a rien changé
Vlc se fout totalement des quelques octets lus .

Comment réparer la boulette
Merci de vos conseils avisés et de votre indulgence
Phil
Le Claude
Le #18851821
Salut,

Donne nous le lien qui t'a permis de ré écouter le bulletin
d'informations, je ne le trouve pas-:(((
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Phil" news:
[...]

Le #18856791
Salut le Claude

Le lien sur la page est :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/info/journaux/ete.php
Le lien lui même pour le bulletin de 9 heures est
http://www.radiofrance.fr/play_aod.php?BR490

Merci pour ton intervention

"Le Claude" de news:
[...]

Le #18857561
Salut,

Merci ! je l'avais fait une fois ou deux mais je ne me souvenais plus.
Je pense que tu dois aller dans [Programmes par défaut] et redéfinir les
fichiers RM comme devant être lus pas ton lecteur de podcasts : soit Winamp,
soit I-Tunes, soit Real (par le biais de ton plug-in) etc...
J'essayerai ce soir...
--
[...]

Pierre TORRIS
Le #18862841
[...]

Sur la page "private.php" de mon site :

http://www.ptorris.com
Saisir (ajouter) ensuite : http://www.ptorris.com/private.php

Existe un outil nommé "SOSExtXP", une version (différente) compatible
XP-Vista de "SOS Extensions" présent sur la même page. Il sert pour
récupérer la demande de IE après avoir coché la case en question.

Désolé, il faut un identifiant pour le téléchargement "private" :
http://www.ptorris.com/inscription.php

NB : je ne sais pas si cela correspond exactement à votre problème ici
exposé (si oui la liste vous affichera quelque chose en rapport), sinon
ça peut toujours servir. loOol

En fait il s'agit d'un lien php et ça aurait du activer un plugin real audio
player

Si c'est le lien php qui a été proposé, il faudrait vérifier que le
plugin est bien disponible dans les options de IE (modules
complémentaires).

J'ai fait une restauration sur un point de reprise datant de samedi 2h du
mat' mais ça n'a rien corrigé.
J'ai réinstallé le plugin real audio , ça n'a rien changé
Vlc se fout totalement des quelques octets lus .

Comme l'a dit Claude, en jouant avec les associations ou voir
directement avec les options du lecteur Real Player.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Je n'y comprends rien car il semblerait que ça aurait du marcher. Mais le
principal est que je peux maintenant écouter les émissions de France Inter
que j'ai ratées.

Grand Merci
Phil

"Pierre TORRIS" news:
[...]

Le #18948051
Phil
"Pierre TORRIS" news:
Phil
[...]

Bonjour Phil,

Je vous remercie grandement de votre retour d'information. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com