Affectation de roc aux menus personnalisés

JPMonnier
Bonsoir,
J'ai créé des menus perso avec des sous menus
Je n'arrive pas a affecter des proc à mes menus et sous menus
MENU et MENU2 sont des zones nommées
avec cette proc, j'ai bien mes menus souhaités à la place des menus Excel

Sub AfficherMenumen()
Workbooks("fcde.xls").Activate
Dim i As Integer
Dim NomMenu As String
Dim NomMenu2 As String
MenuBars.Add "men"
For i = 1 To NbMenus
NomMenu = [MENU].Cells(i, 1)
NomMenu2 = [MENU2].Cells(i, 1)
MenuBars("men").Menus.Add NomMenu
Next
MenuBars("men").Activate
CréerMenuSecondaire
'AFFECTECREER
'AFFECTEPrésents
'AFFECTESortis
'AFFECTEComité
'AFFECTEMédaillés
'AFFECTEMédaillesàremettre
'AFFECTEOrchestre
'AFFECTEPrêts
'AFFECTEAnniversaires
' AffecteSaisie
AffecteQuit
'AffectePasse
End Sub
avec cette proc, dans le menu Consulter, j'ai bien les sous menus souhaités
Sub CréerMenuSecondaire()
Dim NombreCommandes As Integer
Dim i As Integer
With MenuBars("men").Menus("Consulter")
NombreCommandes = Range("menu3").Count
For i = 1 To NombreCommandes
.MenuItems.Add Caption:=Range("menu3").Cells(i, 1)
Next
End With
End Sub

Comment affecter les onaction avec mes sous menus dans Consulter
Je plane un peu
Merci d'avance

--
Cordialement