affecter 2 macros à un seul bouton

Zorbal
Salut,

Peut on affecter deux macros =E0 un seul et m=EAme bouton ? Si
oui comment faire?
exemple : j'ai une colonne (ici, la colonne A) qui contient
des donn=E9es dont certaines ont =E9t=E9 extraites (dans la
colonne C) =E0 l'aide d'une macro. Je classe les donn=E9es de
la colonne C par ordre croissant =E0 l'aide d'une autre macro.
Comment r=E9unir ces deux macros sous le m=EAme bouton d'action?

Merci =E0 tous ceux qui r=E9pondront.

Daniel.j
Avec un truc comme çà:
Dim Etat As Integer
Sub essai()
If Etat = 0 Then
pemière macro : Etat = 1
Else
deuxième macro : Etat = 0
End If
End Sub

Exemple ici :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#twoaction

Daniel

"Zorbal" a écrit dans le message de news:
07be01c3ced2$4f4ee390$
Salut,

Peut on affecter deux macros à un seul et même bouton ? Si
oui comment faire?
exemple : j'ai une colonne (ici, la colonne A) qui contient
des données dont certaines ont été extraites (dans la
colonne C) à l'aide d'une macro. Je classe les données de
la colonne C par ordre croissant à l'aide d'une autre macro.
Comment réunir ces deux macros sous le même bouton d'action?

Merci à tous ceux qui répondront.
patrick
Pourquoi ne pas tout mettre sur la meme?
si oui ajoutez ceci juste avant "End sub"

Columns("A:A").Select
Selection.Sort Key1:=Range("D1"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess,
_
OrderCustom:=1, MatchCase:úlse, Orientation:=xlTopToBottom

Patrick