Affecter adresse mail à une autre personne

JMC
Bonjour,

J'ai la personne de l'accueil qui avait une adresse mail du type :
accueil@NomEts.com

Cette personne est en arrêt et j'aimerais affecter cette boite à une autre
personne sans la supprimer et la refaire.

Comment procéder ?

Merci de votre aide,
JM

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le plus simple est de réaliser un transfert de tous les messages sur cette
boîte au niveau de Active Directory (dans les propriétés de remises des
messages) vers l'adresse de l'autre personne.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server