affecter macros complementaires a un bouton sur feuille excel

Le
Nicolas
Bonjour

J'ai récupéré un calendrier sympa en macro complémentaire. Je voudrais
insérer un bouton sur ma feuille afin de faciliter la saisie et la rapidité
exécution. Comment je peux faire car cette macro n'apparait pas dans mes
macros..

jps
Le #4907511
bonjour nicolas
Private Sub CommandButton1_Click()
Application.Run "fichier_macros.xla!borduresEnNoir"
End Sub
à adapter bien évidemment
HTH
jps

[...]