affecter macros complementaires a un bouton sur feuille excel

2 réponses
Nicolas
Bonjour

J'ai récupéré un calendrier sympa en macro complémentaire. Je voudrais
insérer un bouton sur ma feuille afin de faciliter la saisie et la rapidité
exécution. Comment je peux faire car cette macro n'apparait pas dans mes
macros..

Merci

2 réponses

jps
bonjour nicolas
Private Sub CommandButton1_Click()
Application.Run "fichier_macros.xla!borduresEnNoir"
End Sub
à adapter bien évidemment
HTH
jps

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
4685cb0f$0$5104$
Bonjour

J'ai récupéré un calendrier sympa en macro complémentaire. Je voudrais
insérer un bouton sur ma feuille afin de faciliter la saisie et la
rapidité exécution. Comment je peux faire car cette macro n'apparait pas
dans mes macros..

Merci

Nicolas
Merci
"jps" a écrit dans le message de news:

bonjour nicolas
Private Sub CommandButton1_Click()
Application.Run "fichier_macros.xla!borduresEnNoir"
End Sub
à adapter bien évidemment
HTH
jps

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
4685cb0f$0$5104$
Bonjour

J'ai récupéré un calendrier sympa en macro complémentaire. Je voudrais
insérer un bouton sur ma feuille afin de faciliter la saisie et la
rapidité exécution. Comment je peux faire car cette macro n'apparait pas
dans mes macros..

Merci