Affecter un raccourci clavier à une macro existante

Gabriel Nessuno
Bonjour,
Suite à une réorganisation, j'ai perdu les raccourcis claviers de macros
récupérées par ailleurs. Est-il possible d'affecter des raccourcis
claviers à ces macros sans avoir à les réenregistrer? (j'ai essayé
Macros/réorganiser, mais on tombe sur autre chose).
Merci.

Azo4
tu as essayé:
bouton word
options word
personnaliser
raccourcis clavier personnaliser (en bas)
fenêtre de gauche: liste déroulante --> macros

etc....

à te lire

--

Serge CENCI