Affecter une trajectoire à un autre objet

Le
AB
Hello !
J'ai affecté une trajectoire à un objet (une ZdT). J'aimerais changer
l'objet (supprimer la ZdT, pour la remplacer par un clipart), mais pas la
trajectoire (ie récupérer la trajectoire de la ZdT, et l'affecter au nouvel
objet (le clipart).
Est-ce possible, ou faut-il que je refasse la trajectoire ?
Merci de vos lumières.
AB
abigael
Le #18325121
bonjour,

avec la version 2007, il suffit de sélectionner la zone de texte et, par la
commande format, de remplir cette zone par l'image voulue.
On a alors l'image, le texte par dessus et la trajectoire définie
initialement.
Si tu ne veux plus du texte, tu peux le supprimer et ne garder que l'image.

Abigael

"AB" a écrit :

[...]

Le #18325921
Merci Abigael,
Effectivement, ça marche...plus ou moins.
Si j'insère un clipart et que je supprime le texte, je ne peux pas
redimensionner le clipart comme je voudrais : il prend en réalité la forme
de la zone de texte, et sa hauteur est fonction de la taille de police du
texte (même s'il n'y a plus de texte). Mais c'est quand même une solution
qui peut bien dépanner.
Merci à toi.
AB

"abigael" news:

"AB" a écrit :

[...]

Circé
Le #18332911
Bonjour André,

Retourne dans le format Zone de texte (ou image) => zone de texte, et
coche l'option "Ne pas ajuster automatiquement".

Circé
http://faqword.fr

"AB" a écrit :

[...]

Le #18333001