afficahege du réseau sur domaine

François
Bonjour,
J'ai trois postes à installer sur un domaine. Le premier ne m'a posé aucun
problème, par contre le second ne veut pas m'afficher les pc du réseau.

J'ai réussi à le rattacher au domaine.
Je peux voir les répertoires du serveur si je tape moi-même le chemein
complet.
Mais vista affiche une page blanche lorsque je clique sur réseau.

Les options de recherche et de partage sont activées.

Merci de votre aide

François

DIP BRETAGNE
Mais vista affiche une page blanche lorsque je clique sur réseau.
Les options de recherche et de partage sont activées.

Bonjour,

Et en emplacement reseau , quel choix as tu fait ?
Public ou Privé ?

--
Amicalement,
DIP Bretagne