afficahege du réseau sur domaine

1 réponse
François
Bonjour,
J'ai trois postes à installer sur un domaine. Le premier ne m'a posé aucun
problème, par contre le second ne veut pas m'afficher les pc du réseau.

J'ai réussi à le rattacher au domaine.
Je peux voir les répertoires du serveur si je tape moi-même le chemein
complet.
Mais vista affiche une page blanche lorsque je clique sur réseau.

Les options de recherche et de partage sont activées.

Merci de votre aide

François

1 réponse

DIP BRETAGNE
Mais vista affiche une page blanche lorsque je clique sur réseau.
Les options de recherche et de partage sont activées.

Bonjour,

Et en emplacement reseau , quel choix as tu fait ?
Public ou Privé ?

--
Amicalement,
DIP Bretagne
http://www.dipbretagne.com