Affichafe champs d'une table

Le
Christophe
Bonjour à tous,
j'ai un problème d'affichage sur toute une colonne d'une table, sur certains
PC et pas sur d'autres.
Je m'explique : il s'agit d'une base de donnée partagée en réseau, au format
Access 2000. La version utilisée d'Access est 2003.
Le champ qui pose problème est une liste de choix. Son contenu qui
n'apparait donc pas, sur certains poste seulement, est le résultat d'une
requête du style :

SELECT TABLE1.CLE, TABLE1.NOM, TABLE1.PRE,
FROM TABLE1

(avec plus de tables en réalité)

J'ai mis dans la propriété "largeur colonne" du champ : 0cm ; 5cm ; 3cm
La colonne liée est la 1 mais je souhaite faire apparaître la valeur du
champ "NOM" et pas la valeur de "CLE" dans la table.
Or sur certain PC, rien n'apparait et sur d'autres, le "NOM" s'affiche
bien

D'où cela peut-il venir ?

Merci pour votre aide.
Christophe
Gilbert

Regarde cette discussion. Ca ressemble à ton problème.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/d69d8de9c33f6609/cf66079306e49b9d?hl=fr&lnk=gst&q=erreur+liste+2003#cf66079306e49b9d
--
Cordialement,

Gilbert

"Christophe" news:
[...]

Le #6353471
Merci Gilbert.
C'était dans le mille !
Après avoir lu la discussion, j'ai supprimé le format du champ TABLE1.NOM
qui était sur ">" et les différentes valeurs de NOM était ensuite visibles
dans la table.
Le problème est donc lié à la mise jour vers le SP3 d'office 2003.

Mais il y a mieux : un correctif du SP3 d'office a depuis été publié. Il est
téléchargeable sur http://support.microsoft.com/kb/945674/

Encore merci,
Christophe

"Gilbert" discussion :

[...]