Affichage à l'écran inversé

2 réponses
megot
je travail dans word 2000 j'essai de trouver une macro j'appui sur certaine
touche et tout à coup mon affichage se retrouve inverser icone et écriture à
l'envers besoin d'aide s.v.p.

Pas seulement word mais ordinateur au complet

PS non mon écran physique n'est pas à l'envers

2 réponses

Tsilefy
Dans le message news:,
megot a écrit:
je travail dans word 2000 j'essai de trouver une macro j'appui sur
certaine touche et tout à coup mon affichage se retrouve inverser
icone et écriture à l'envers besoin d'aide s.v.p.

Pas seulement word mais ordinateur au complet

PS non mon écran physique n'est pas à l'envers

Bah, mets- le à l'envers :-)
Sérieusement, tu dois avoir déclenché un raccourci clavier. Clic droit sur
le bureau, propriétés, paramètres, avancé, et de là regarde les options de
ta carte graphique pour retablir l'écran (et change aussi de là le raccourci
clavier en question).
--
Tsilefy

Gilles ---
Bonjour à megot qui, ce mardi 09/08/2005,
a écrit ce qui suit :

je travail dans word 2000 j'essai de trouver une macro j'appui sur certaine
touche et tout à coup mon affichage se retrouve inverser icone et écriture à
l'envers besoin d'aide s.v.p.

Pas seulement word mais ordinateur au complet

PS non mon écran physique n'est pas à l'envers

Tu as probablement mis en oeuvre un raccourci qui correspond à une commande de
panoramique de ta carte video.

Regarde dans Propriétés de Affichage / Paramètres / Avancé
si ta carte video ne possède pas ce genre d'option.

--
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp