affichage des adresses

Le
eric.delsarte
Bonjour,

Etant commercial, je me demandais s'il y avait moyen de mettre les
adresses non pas par rue mais par noms de clients, cela évite pas mal
de problèmes et facilite la vie.

Merci de vos post.

Eric.
Ronny
Le #605029
Oui, du moins avec mon Mio C510 - tu peux récupérer une liste de contacts
avec leurs adresses et indiquer le nom du contact comme destination.
Sinon, ça doit être possible en programmant tes clients dans un groupe de
POI

Ronny