affichage des adresses

1 réponse
eric.delsarte
Bonjour,

Etant commercial, je me demandais s'il y avait moyen de mettre les
adresses non pas par rue mais par noms de clients, cela =E9vite pas mal
de probl=E8mes et facilite la vie.

Merci de vos post.

Eric.

1 réponse

Ronny
Oui, du moins avec mon Mio C510 - tu peux récupérer une liste de contacts
avec leurs adresses et indiquer le nom du contact comme destination.
Sinon, ça doit être possible en programmant tes clients dans un groupe de
POI

Ronny

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Etant commercial, je me demandais s'il y avait moyen de mettre les
adresses non pas par rue mais par noms de clients, cela évite pas mal
de problèmes et facilite la vie.

Merci de vos post.

Eric.