affichage agenda 2007

Le
Nomade
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher l'agenda de la façon de mon choix sous OUTLOOK
2007

Avant sous 2003, ça s'appelait : JOUR/SEMAINE/MOIS et j'avais tous les jours
de la semaine avec tous mes RDV en liste qui apparaissait.
Or, sous 2007 les journées sont sous format horaire et les RDV tard le soir,
ou tot le matin, je ne les vois pas.
Si je choisi afficher la semaine de travail ou semaine entière, c'est
toujours sous forme d'horaire.
Quand je me mets en mensuel, ils n'apparaissent pas tous.
J'ai peur d'en oublier
Quand je choisi 2 semaines dans l'héphéméride à gauche, l'affichage ne
s'enregistre pas.

Qui pourrait venir à mon secours pour changer l'affichage si bien sur c'est
possible !
--
Merci d'avance,

Nomade
Le Claude
Le #18405581
Salut,

Tu nous dis :
Qui pourrait venir à mon secours pour changer l'affichage si bien sur
c'est possible !

Non apparemment ce n'est pas possible.
--
Amicalement, Claude.