affichage de l'aide

Le
Vincent
Bonjour,

Dans office 2007, quelque soit l'application (Word, Excel, etc) je suis
incapable de consulter l'aide en mode hors connexion.
L'index s'affiche et est lisible.
L'arborescence des rubriques s'affiche aussi.
Mais le texte des rubriques ne s'affiche pas. Tout est en format codé, genre
code HTML, ou autre je ne sais pas trop Je ne peux pas lire non plus le
résultat d'une recherche dans l'aide
J'ai déjà procédé à des réparations d'Office par l'installation d'Office,
mais ca ne fait rien
Ca fait plus d'un an que je supporte ce bug, donc je ne me souviens plus
dans quelle circonstance il est apparu (était-ce après une mise à jour?) ni
si ce problème était là depuis la première installation d'Office

merci de votre aide.
(sous Vista ultimate)

--
Cordialement.
Vincent

[..]

Et un diagnostic de l'installation ?

--
Cordialement.
Jacques

Merci de votre réponse et désolé pour mon retard.

J'ai exécuté tous les diagnostics Office. Rien n'est détecté...
Auriez-vous une idée?

--
Cordialement.
Vincent

"J. K." news:
[...]

Le #21550811
Bonjour à tous,

Voici une petite précision dès fois que quelqu'un soit tenté d'essayer de
m'aider, ce dont je lui en serai très reconnaissant!!!

Il se trouve que dans la fenêtre d'aide, si je clique sur le titre d'une
rubrique dans l'arborescence des rubrique dans le volet de droite, alors la
rubrique vouloue s'affiche correctement dans le volet de gauche, comme
normal.
MAIS si je fais une recherche dans l'aide, alors rien ne s'affiche
normalement: c'est là que le bug se produit. Le texte apparait sous cette
forme:

- <result>
<url
Href="ms-help://MS.OUTLOOK.12.1036/OUTLOOK/content/HP01142390.htm">Assistant
Importer/exporter les données professionnelles dans le Gestionnaire de
contacts professionnels : Sélectionner le type de fichier ou de dossier à
importer</url>
</result>
- <result>
<url
href="ms-help://MS.OUTLOOK.12.1036/OUTLOOK/content/HP03070399.htm">Désactiver
la notification précédant le vidage automatique du dossier Éléments
supprimés</url>
- <breadcrumbs>

etc... etc.. ca affiche des tonnes et des tonnes de trucs comme ça...
illisible... Donc impossible de faire une recherche dans l'aide, c'est
paralysant un peu...

Merci de votre aide.

--
Cordialement.