affichage amelioration wmp11

16 réponses
cbm
bonjour
j'ai la version 11 de wmp et si je clique sur
affichage/amelioration/afficher les améliorations
et que je fasse n'importe quel choix rien ne s'affiche dans l'espace ou
normalement
ça devrait s'afficher sauf qu'il y a les fleches pour chosir les
amélioration précédentes
et vis a vis ceux ci est écrit plugin inconnu
quelqu'un peux me dire si il y a t'il une configuration que j'aurais omise
de faire
ou autre manipulation

j'ai hotfix for windows media 11 sdk d'installé
et je ne peux désinstaller mon lecteur media 11 pour le réinstallé ou
installer la version 10

merci d'avance pour votre aide

10 réponses

1 2
Le Claude
Salut,

Ton WMP est très mal installé procède comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du Windows Media
Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation est possible si, dans la
fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter] du menu
[Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible l'effacement par
la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter ensuite
l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cbm" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
bonjour
j'ai la version 11 de wmp et si je clique sur affichage/amelioration/afficher les
améliorations
et que je fasse n'importe quel choix rien ne s'affiche dans l'espace ou normalement
ça devrait s'afficher sauf qu'il y a les fleches pour chosir les amélioration
précédentes
et vis a vis ceux ci est écrit plugin inconnu
quelqu'un peux me dire si il y a t'il une configuration que j'aurais omise de faire
ou autre manipulation

j'ai hotfix for windows media 11 sdk d'installé
et je ne peux désinstaller mon lecteur media 11 pour le réinstallé ou installer la
version 10

merci d'avance pour votre aide

cbm
j'ai tenté de suivre vos conseils à la lettre mais le systeme refuse
d'effacer ces clés et me répond
"suppression de media player impossible: erreur de la suppression de la clé"

et si j'essaie d'ouvrir certaine clé du media 11 on me dit
"impossible d'ouvrir 11.0 : erreur lors de l'ouverture de la clé "

voir capture d'écran
http://www3.sympatico.ca/cor1jg2/registre01.jpg
http://www3.sympatico.ca/cor1jg2/registre02.jpg

la seule chose qui a fonctionné c'est le téléchargement
mais il est impossible de réinstaller par dessus ça ne se finalise pas
normalement.

depuis l'instalation du hotfix pour windows media 11 je suis tres limité
dans mes manoeuvres
avec ce programme

avez vous d'autres sugestion ?

merci
============ "Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Ton WMP est très mal installé procède comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows
Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cbm" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
bonjour
j'ai la version 11 de wmp et si je clique sur
affichage/amelioration/afficher les améliorations
et que je fasse n'importe quel choix rien ne s'affiche dans l'espace ou
normalement
ça devrait s'afficher sauf qu'il y a les fleches pour chosir les
amélioration précédentes
et vis a vis ceux ci est écrit plugin inconnu
quelqu'un peux me dire si il y a t'il une configuration que j'aurais
omise de faire
ou autre manipulation

j'ai hotfix for windows media 11 sdk d'installé
et je ne peux désinstaller mon lecteur media 11 pour le réinstallé ou
installer la version 10

merci d'avance pour votre aide

cbm
j'ai meme essayé en mode sans echec d'effacer les clés et j'obtients les
memes résultats
ensuite J'ai essayé de réinstaller wpm11 en mode sans echec rien ne change
voir cette capture d'écran qui me ramene au meme point meme si je re re
réinstalle
http://www3.sympatico.ca/cor1jg2/mp1101.jpg
c'est quoi l'idée de défendre la désinstalation de ces clés
meme si rien ne fonctionne bien dans le programme

j'ai une version originale de windows xp payée et légale pourquoi toutes
ses restrictions
les mises a jours ne semble pas fonctionner trop bien du moins a mon niveau
et d'apres ce que j'ai vu sur le net je ne suis pas le seule.

qui a un truc pour regler ce probleme de désintallation
merci a ceux qui tente de la faire
====== "cbm" a écrit dans le message de news:

j'ai tenté de suivre vos conseils à la lettre mais le systeme refuse
d'effacer ces clés et me répond
"suppression de media player impossible: erreur de la suppression de la
clé"

et si j'essaie d'ouvrir certaine clé du media 11 on me dit
"impossible d'ouvrir 11.0 : erreur lors de l'ouverture de la clé "

voir capture d'écran
http://www3.sympatico.ca/cor1jg2/registre01.jpg
http://www3.sympatico.ca/cor1jg2/registre02.jpg

la seule chose qui a fonctionné c'est le téléchargement
mais il est impossible de réinstaller par dessus ça ne se finalise pas
normalement.

depuis l'instalation du hotfix pour windows media 11 je suis tres limité
dans mes manoeuvres
avec ce programme

avez vous d'autres sugestion ?

merci
============ > "Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Ton WMP est très mal installé procède comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >>
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et
du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la
désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des
programmes], la case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne
s'accomplit pas, continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows
Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cbm" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
bonjour
j'ai la version 11 de wmp et si je clique sur
affichage/amelioration/afficher les améliorations
et que je fasse n'importe quel choix rien ne s'affiche dans l'espace ou
normalement
ça devrait s'afficher sauf qu'il y a les fleches pour chosir les
amélioration précédentes
et vis a vis ceux ci est écrit plugin inconnu
quelqu'un peux me dire si il y a t'il une configuration que j'aurais
omise de faire
ou autre manipulation

j'ai hotfix for windows media 11 sdk d'installé
et je ne peux désinstaller mon lecteur media 11 pour le réinstallé ou
installer la version 10

merci d'avance pour votre aide

Le Claude
Re...

c'est quoi l'idée de défendre la désinstalation de ces clés

C'est ce qui te permet de pouvoir désinstaller le WMP en supprimant les clefs, tu peux le
désinstaller à la "hussarde" c'est à dire en effaçant son répertoire. Il faut comprendre
ceci : le WMP n'est en principe pas désinstallable sauf sur des versions anciennes de XP
où la version 11 apparaît comme une mise à jour. Donc ne pouvant lancer une procédure de
désinstallation, il faut "neutraliser" les clefs du Registre, puis l'effacer physiquement.
Tu peux forcer l'effacement des clefs en y cliquant droit dessus, apparaît un menu
contextuel où il t'est proposé de te donner les autorisations pour réaliser cette
opération.
Mais même si ton XP est légal, (ce dont je ne doute pas) il a l'air bien malade, à ta
place je tenterais une réparation par le CD vois ici :
http://www.informatruc.com/reparer_2.php
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic59

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cbm" a écrit dans le message de groupe de discussion :

j'ai meme essayé en mode sans echec d'effacer les clés et j'obtients les memes résultats
ensuite J'ai essayé de réinstaller wpm11 en mode sans echec rien ne change
voir cette capture d'écran qui me ramene au meme point meme si je re re réinstalle
http://www3.sympatico.ca/cor1jg2/mp1101.jpg
c'est quoi l'idée de défendre la désinstalation de ces clés
meme si rien ne fonctionne bien dans le programme

j'ai une version originale de windows xp payée et légale pourquoi toutes ses
restrictions
les mises a jours ne semble pas fonctionner trop bien du moins a mon niveau
et d'apres ce que j'ai vu sur le net je ne suis pas le seule.

qui a un truc pour regler ce probleme de désintallation
merci a ceux qui tente de la faire
====== > "cbm" a écrit dans le message de news:

j'ai tenté de suivre vos conseils à la lettre mais le systeme refuse d'effacer ces clés
et me répond
"suppression de media player impossible: erreur de la suppression de la clé"

et si j'essaie d'ouvrir certaine clé du media 11 on me dit
"impossible d'ouvrir 11.0 : erreur lors de l'ouverture de la clé "

voir capture d'écran
http://www3.sympatico.ca/cor1jg2/registre01.jpg
http://www3.sympatico.ca/cor1jg2/registre02.jpg

la seule chose qui a fonctionné c'est le téléchargement
mais il est impossible de réinstaller par dessus ça ne se finalise pas normalement.

depuis l'instalation du hotfix pour windows media 11 je suis tres limité dans mes
manoeuvres
avec ce programme

avez vous d'autres sugestion ?

merci
============ >> "Le Claude" a écrit dans le message de news:

Salut,

Ton WMP est très mal installé procède comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >>>
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du Windows
Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation est possible si,
dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à
jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter] du menu
[Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible l'effacement
par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter ensuite
l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cbm" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
bonjour
j'ai la version 11 de wmp et si je clique sur affichage/amelioration/afficher les
améliorations
et que je fasse n'importe quel choix rien ne s'affiche dans l'espace ou normalement
ça devrait s'afficher sauf qu'il y a les fleches pour chosir les amélioration
précédentes
et vis a vis ceux ci est écrit plugin inconnu
quelqu'un peux me dire si il y a t'il une configuration que j'aurais omise de faire
ou autre manipulation

j'ai hotfix for windows media 11 sdk d'installé
et je ne peux désinstaller mon lecteur media 11 pour le réinstallé ou installer la
version 10

merci d'avance pour votre aide

cbm
Claude
meme si j'ai toutes les autorisations ou droits
Bill s'en fout carrement et ne m'accorde aucun droit de desinstallation

excuses moi mais ma patience fout le camp
Bill profite de la vie et surtout de l'argent du pauvre qui paye pour des
services qu'ils n'ont pas

tu upgrade tes bugs ou tu est beta tester en faisant tes mises a jour ???

j'apprécie beaucoup l'aide que tu veux me donner et
je te reviens apres avoir tenter tes manipulations

PS: sans vouloir faire de publicité j'ai installé REAL P demo gratuit et
tout fonctionne tres bien
ce qui me fait chi.. c'est que windows media player 11 s'impose dans
mon ordi
limitant mes controles etc. et en me défendant de le foutre dehors

format c: serait t'il la solution
( je viens de la faire il y a une semaine et
avec ses mises a jour windows upgrade ne semble pas avoir la
competence de ses promesses)

pourquoi uninstall windows media player v11 n'existe pas ?

excuse mon impatience mais comme dit le vieux proverbe Québéquois
ya toujours une limite de se faire manger la mite

======== "Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Re...

c'est quoi l'idée de défendre la désinstalation de ces clés

C'est ce qui te permet de pouvoir désinstaller le WMP en supprimant les
clefs, tu peux le désinstaller à la "hussarde" c'est à dire en effaçant
son répertoire. Il faut comprendre ceci : le WMP n'est en principe pas
désinstallable sauf sur des versions anciennes de XP où la version 11
apparaît comme une mise à jour. Donc ne pouvant lancer une procédure de
désinstallation, il faut "neutraliser" les clefs du Registre, puis
l'effacer physiquement.
Tu peux forcer l'effacement des clefs en y cliquant droit dessus,
apparaît un menu contextuel où il t'est proposé de te donner les
autorisations pour réaliser cette opération.
Mais même si ton XP est légal, (ce dont je ne doute pas) il a l'air bien
malade, à ta place je tenterais une réparation par le CD vois ici :
http://www.informatruc.com/reparer_2.php
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic59

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cbm" a écrit dans le message de groupe de discussion :

j'ai meme essayé en mode sans echec d'effacer les clés et j'obtients les
memes résultats
ensuite J'ai essayé de réinstaller wpm11 en mode sans echec rien ne
change
voir cette capture d'écran qui me ramene au meme point meme si je re re
réinstalle
http://www3.sympatico.ca/cor1jg2/mp1101.jpg
c'est quoi l'idée de défendre la désinstalation de ces clés
meme si rien ne fonctionne bien dans le programme

j'ai une version originale de windows xp payée et légale pourquoi toutes
ses restrictions
les mises a jours ne semble pas fonctionner trop bien du moins a mon
niveau
et d'apres ce que j'ai vu sur le net je ne suis pas le seule.

qui a un truc pour regler ce probleme de désintallation
merci a ceux qui tente de la faire
====== >> "cbm" a écrit dans le message de news:

j'ai tenté de suivre vos conseils à la lettre mais le systeme refuse
d'effacer ces clés et me répond
"suppression de media player impossible: erreur de la suppression de la
clé"

et si j'essaie d'ouvrir certaine clé du media 11 on me dit
"impossible d'ouvrir 11.0 : erreur lors de l'ouverture de la clé "

voir capture d'écran
http://www3.sympatico.ca/cor1jg2/registre01.jpg
http://www3.sympatico.ca/cor1jg2/registre02.jpg

la seule chose qui a fonctionné c'est le téléchargement
mais il est impossible de réinstaller par dessus ça ne se finalise pas
normalement.

depuis l'instalation du hotfix pour windows media 11 je suis tres limité
dans mes manoeuvres
avec ce programme

avez vous d'autres sugestion ?

merci
============ >>> "Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Ton WMP est très mal installé procède comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >>>>
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et
du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la
désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer
des programmes], la case {afficher les mises à jours est cochée} Si
elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;
exécuter ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cbm" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
bonjour
j'ai la version 11 de wmp et si je clique sur
affichage/amelioration/afficher les améliorations
et que je fasse n'importe quel choix rien ne s'affiche dans l'espace
ou normalement
ça devrait s'afficher sauf qu'il y a les fleches pour chosir les
amélioration précédentes
et vis a vis ceux ci est écrit plugin inconnu
quelqu'un peux me dire si il y a t'il une configuration que j'aurais
omise de faire
ou autre manipulation

j'ai hotfix for windows media 11 sdk d'installé
et je ne peux désinstaller mon lecteur media 11 pour le réinstallé ou
installer la version 10

merci d'avance pour votre aide

JF
*Bonjour cbm * ! Salut Claude !
<news:

pourquoi uninstall windows media player v11 n'existe pas ?

1/ Méthode 1 : Désinstaller WMP en Mode sans échec
2/ Méthode 2 : Désinstalleur C:WINDOWS$NtUninstallWMFDist11$spuninstspuninst.exe

Comment faire pour désinstaller
Windows Media Player 11 dans Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/934372

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
Le Claude
Salut JF,

La méthode que je propose est une simple désinstallation précédent une réinstallation
puisque mon but était de dépanner le WMP 11 de CBM.
J'ai toutefois quelques doutes sur la "méthode miraculeuse" proposée par MS, elle ne
doit fonctionner que sur les PC récents d'après les retours des Internautes l'ayant
essayée...
Il faut savoir qu'existent 3 sortes de XP+WMP.

1-) De vieux XP datant de 2002-2003 qui ont à l'origine WMP 8, puis WMP 9. Ces XP ont
passés par les phases WMP 9, puis 10 puis 11, par des mises à jour successives notamment
incluses dans le SP 2. La désinstallation est extrêmement difficile sauf en employant de
grands moyens (Méthode du bull dozer) mais avec des risques de "main lourde" dans le
Registre et surtout de voir apparaître la version précédente.
2-) Des XP un peu plus jeunes (2004) qui avaient à l'origine le WMP 10, et qui par des
mises à jour ont le WMP 11. Dans ce cas le WMP 10 n'est plus vu comme une mise à jour mais
comme du définitif. Même problème de désinstallation.
3-) Des XP neufs qui eux ont en natif la version 11, et normalement ce sont les seuls où
l'on peut virer le WMP définitivement, puisque faisant suite aux décisions de la
Commission Européenne, MS a du rendre optionnel la présence du WMP dans ses OS, ensuite MS
a du "créer" des OS n'ayant pas nativement le WMP : XP N ou Vista N.

Évidement le plus simple restant à supprimer le WMPlayer.exe ou quelques DLL dans le
dossier WMP et là, sans complication le lecteur se tiendra "tranquille" définitivement
mais il faut impérativement définir l'ouverture des médias par un autre lecteur dans
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Options des dossiers] ==> etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
##
*Bonjour cbm * ! Salut Claude !
<news:

pourquoi uninstall windows media player v11 n'existe pas ?

1/ Méthode 1 : Désinstaller WMP en Mode sans échec
2/ Méthode 2 : Désinstalleur > C:WINDOWS$NtUninstallWMFDist11$spuninstspuninst.exe

Comment faire pour désinstaller
Windows Media Player 11 dans Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/934372

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

cbm
bonjour JF

methode 1 deja essayé ca ne fonctionne pas
et pour la 2ieme avec toute les manipulations que j'ai faite en tentant de
résoudre mon probleme
je dois avoir passé ccleaner qui a fait disparaitre le fichier
$NtUninstallWMFDist11$ car je ne le trouve pas

j'amerais préciser que mon probleme dans media player11 est apparue apres
une mise a jour
hotfix mediaplayer11 et une mise a jour qui n'arretait pas de reapparaitre
et ca meme si je l'avait deja installer 4-5 fois de file
j'ai voulu tout enlever ce foutoir de mon pc mais je me suis foutu carrement
dans la merde jusqu'au cou
voila
et les clés du registre qui refusent de s'effacer à ma connaissance c'est du
jamais vu
ça c'est du controle genre Big Brother

je continue a essayer vos trucs au cas ou et vous unformerai si il arrive un
miracle ;-((

===== "JF" a écrit dans le message de news:
%23%
*Bonjour cbm * ! Salut Claude !
<news:

pourquoi uninstall windows media player v11 n'existe pas ?

1/ Méthode 1 : Désinstaller WMP en Mode sans échec
2/ Méthode 2 : Désinstalleur > C:WINDOWS$NtUninstallWMFDist11$spuninstspuninst.exe

Comment faire pour désinstaller
Windows Media Player 11 dans Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/934372

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

cbm
j'aimerais savoir si je pourrais remener un backup que j'ai fais il y a une
semaine de mon c:
est ce que ca ramenerais mon régistre etc dans l'état ou il était avant tout
le tripottage que j'ai fait

NB c'est la premiere fois que je faisait un backup et je ne connais pas trop
les procédure
pour ramener tout ca

quelqu'un aurait des conseils à me donner la dessus
merci
==== "cbm" a écrit dans le message de news:

bonjour JF

methode 1 deja essayé ca ne fonctionne pas
et pour la 2ieme avec toute les manipulations que j'ai faite en tentant de
résoudre mon probleme
je dois avoir passé ccleaner qui a fait disparaitre le fichier
$NtUninstallWMFDist11$ car je ne le trouve pas

j'amerais préciser que mon probleme dans media player11 est apparue apres
une mise a jour
hotfix mediaplayer11 et une mise a jour qui n'arretait pas de reapparaitre
et ca meme si je l'avait deja installer 4-5 fois de file
j'ai voulu tout enlever ce foutoir de mon pc mais je me suis foutu
carrement dans la merde jusqu'au cou
voila
et les clés du registre qui refusent de s'effacer à ma connaissance c'est
du jamais vu
ça c'est du controle genre Big Brother

je continue a essayer vos trucs au cas ou et vous unformerai si il arrive
un miracle ;-((

===== > "JF" a écrit dans le message de news:
%23%
*Bonjour cbm * ! Salut Claude !
<news:

pourquoi uninstall windows media player v11 n'existe pas ?

1/ Méthode 1 : Désinstaller WMP en Mode sans échec
2/ Méthode 2 : Désinstalleur >> C:WINDOWS$NtUninstallWMFDist11$spuninstspuninst.exe

Comment faire pour désinstaller
Windows Media Player 11 dans Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/934372

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

JF
*Bonjour cbm * !
<news:

bonjour JF

methode 1 deja essayé ca ne fonctionne pas
et pour la 2ieme avec toute les manipulations que j'ai faite en tentant de
résoudre mon probleme
je dois avoir passé ccleaner qui a fait disparaitre le fichier
$NtUninstallWMFDist11$ car je ne le trouve pas

j'amerais préciser que mon probleme dans media player11 est apparue apres une
mise a jour
hotfix mediaplayer11 et une mise a jour qui n'arretait pas de reapparaitre
et ca meme si je l'avait deja installer 4-5 fois de file
j'ai voulu tout enlever ce foutoir de mon pc mais je me suis foutu carrement
dans la merde jusqu'au cou
voila
et les clés du registre qui refusent de s'effacer à ma connaissance c'est du
jamais vu
ça c'est du controle genre Big Brother

je continue a essayer vos trucs au cas ou et vous unformerai si il arrive un
miracle ;-((

Essayer de revenir à un point de restauration.

Tes captures d'écran ne sont plus accessibles.

J'ai déjà vu des clés de registre devenues inaccessibles et
insupprimables après l'utilisation d'un nettoyeur de registre. Ça
s'était traité avec la disquette de Peter Nordhal. Mais c'est un truc
de haute volée, réservé aux gens patients et méthodiques.

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az
Un problème à montrer ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Outil : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm
1 2