affichage "anormal" du séparateur des milliers

Le
Notthebest33
Bonjour,

Depuis quelque temps la taille des fichiers dans explorer s'affiche
avec comme séparateur de milliers deux guillemets en lieu et place du
point.
Exemple : 4""641 Ko

Le comportement est identique dans Total Commander.

Qu'est ce que j'ai pu faire pour en arriver là ?

--

merci d'avance pour vos suggestions
Gérard Rigaud
*Bonjour Notthebest33*, qui a écrit le 27/06/2012 19:01 :

[...]

Avec Windows 7 :
Panneau de configurationRégion et langueFormatsParamètres
supplémentairesNombres

Notthebest33
Le #24600941
Delta Ophiuchus a formulé ce mercredi :
[...]

merci beaucoup pour ce pertinent conseil