affichage aperçu

Le
chris
bonjour à tous,
Utilisateur de windows vista premium j'ai une petite question.
comment retrouver le mode aperçu des images dans mes dossiers ?
en sachant qu'il a disparu dans le menu affichage.

Merci de vos réponses !
Le Claude
Le #14798
Salut,

Tu nous dis :
comment retrouver le mode aperçu des images dans mes dossiers

Pour réparer taper ceci :

regsvr32 /i shimgvw.dll

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

Pour le remettre en activité, taper :

regsvr32 shimgvw.dll

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

Ça marchait sous XP, ça devrait marcher avec Vista.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.