Affichage avec IE 8 ?

Le
grenault
Bonjour,

Avez-vous des problèmes d'affichage avec IE8 (3ème photo de la 1ère
ligne qui s'insère sous la 3ème photo de la 2ème ligne) ?

http://www.grenault.net/photos/chenon.htm

Je n'en ai aucun avec tous les autres navigateurs ?

Merci.

--
Photo, Home-cinéma, Polars, vin, cartes virtuelles
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm
Bonjour,

Avez-vous des problèmes d'affichage avec IE8 (3ème photo de la 1ère ligne qui
s'insère sous la 3ème photo de la 2ème ligne) ?

http://www.grenault.net/photos/chenon.htm

C'est la photo B1 (si on référence comme un tableur) qui pose
problème, la marge du dessous n'est pas bonne sous IE8

Je n'en ai aucun avec tous les autres navigateurs ?

Oui tout est correct avec Opera et FF.
grenault
Le #22695911
Le 20/10/2010 10:07, Williamhoustra a écrit :
[...]

Oui, bon aussi avec Chrome et Safari ! Tant pire pour IE (je vais
vérifier avec IE9, pour voir)

--
Nouveautés importantes !
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm