Affichage bannière

MAURICE38
Bonjour

Avec FrontPage je développe mon site Internet. Sur une page j’ai ajouté avec
webstyle4 une bannière animée.
Sous Internet Explorer elle apparaît mais pas l’animation.
Sous Netscape 6.2 elle apparaît avec son animation.
Comment faire sous Internet Explorer pour faire apparaître l’animation ?
Merci de votre aide

Maurice38.

technicland
MAURICE38 nous a dit :
[...]

tu as l url de ta page pour voir, c'est une image animée .gif ou une anim
flash?
tuas des softs de securite?
LAurent
MAURICE38
Bonjour
Oui c'est une image annimée
pour la voir http://fftarot.free.fr/ventecdrom2.html
Merci pour l'aide car je ne comprends pas pourquoi ça marcge avec Netscape 6
et pas avec Internet Explorer

Cordialement

Maurice

"technicland" a écrit :

MAURICE38 nous a dit :
> [...]

Bonjour
tu as l url de ta page pour voir, c'est une image animée .gif ou une anim

Jceel
Bonjour *MAURICE38* qui nous a dit
[...]

c'est un vulgaire petit GIF animé... si tu ne le vois pas c'est a cause
d'un ZA mal paramété
un antipop-up
un anti-virus qui remonte ta sécurité de IE...
mets la à moyennement bas + rétablir + OK

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
[...]

si tu as zone Alarm verifie ce parametres