affichage barre de taches: heure sans la date

claudy
Bonsoir à tous...
J'ai actuellement dans la barre des taches l'heure et la date...ce qui prend
trois lignes , je voudrais réduire en une seule ligne (donc uniquement
l'heure)
J'ai cherché dans "propriétés" , mais je trouve pas!
Merci d'avance,
Claudy

--
\\\ ////
( O O )

--------------Oooo------------------
oooO ( )
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *claudy* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmA9a5532$0$31960$
tu nous disais :
[...]

Cette date s'affiche si la taille de la barre est suffisante. Réduisez cette taille et
la date disparaitra.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr