affichage barre d'outils Google

2 réponses
Fergut
J"ai installé la barre d'outils Google et ne peu pas la visualisée dans la
barre de menu de IE 7

Comment faire

2 réponses

technicland
Dans le message de news Fergut nous a dit :
J"ai installé la barre d'outils Google et ne peu pas la visualisée
dans la barre de menu de IE 7

Comment faire

Bonjour
il te faut commencer par deverouiller les barre d'outils pour voir ensuite
il te faut la selectionner dans Affichage barre d'outils.
Si ce la ne fonctionne pas dit nous a quel niveau cela pose probleme

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Dans le message de news Fergut nous a dit :
Merci,
La barre d'outils est bien deverrouiullée
Tolbar google installé
dans affichagebarre d'outils google est grisé !

Et impossible de l'avoir dans la barre de menu

bonjour
essaye quand meme de passer un coup d'antispyware comme spybot et adaware a
jour pour voir c'est etrange que ce soit grisé

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]