affichage > barre d'outils > personnaliser > menus contextuels

Le
gold
bonjour,
Je suis un peu perdu avec la présentation Access 2010 (je suppose que
je ne suis pas le premier).

J'ai migré une application depuis Access 2003 vers Access 2010.
J'ai importé tous les menus et barres d'outils.
Je voudrais maintenant les retrouver et je recherche éperdument la
bonne vieille méthode d'affichage
affichage > barre d'outils > personnaliser > menus contextuels

Je crois avoir passé toutes les possibilités de sélection en revue
mais je suppose qu'il y a un aspect conceptuel qui m'échappe.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance
Jacques.
P3859
Le #22701741
Le 21/10/2010 17:05, gold a écrit :
[...]

avec un petit coup de google : correspondance menu access 2003 access 2010

j'ai trouvé :

http://access.developpez.com/outils/?page=menubar

bon courage
P3859
Le #22701811
Le 21/10/2010 18:19, P3859 a écrit :
[...]

ou ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7863-menu-access
gold
Le #22702611
Bonsoir,
L'utilitaire de correspondance est plutôt sympa, bon à connaître...
malheureusement il ne permet pas d'aller jusqu'au bout de ma commande
Il s'arrête à affichage > barre d'outils > personnaliser
et je ne vois pas dans (personnalisé) de choix du genre
menus contextuels ou barre d'outils.

Lorsque je sélectionne fichier>option> base de données active> option
de la barre d'outils et du ruban
j'observe bien dans la liste (barre de menu contextuel) tous mes
menus importés, mais je ne vois toujours pas comment on pourrait les
éditer ou les modifier.

Merci pour votre aide.
Cordialement
Jacques