Affichage barre de tâche de vista

Le
cfrederic
Hello World ;-)

J'ai installé Vista : c'est tout beau ! La barre de tâche de Vista est noire
avec le petit rond windows. Cependant, je viens de lancer un logiciel est
tout à disparu ! J'ai une barre grise avec "Démarrer" en rectangle gris, les
fenêtres pareil, etc.

Comment puis-je réafficher comme au début ?

Merci pour votre attention ;-)

Frédéric
zx
Le #150227
Pour retrouver, il faut cliquer droit sur fond du bureau,
prendre l'option personaliser, selectionner parametre de l'apparence

Il faut aller dans les parametre de l 'apparence, vous etes en window
standard, il faut mettre window basic, puisque le vista
noir est dans vos gouts, que le M$ soit avec vous

"cfrederic" news:
[...]

Le #150226
Super ! Merci ;-)