Affichage Barre Web

Le
JP25
Bonsoir,
A chaque fois que je clique sur 1 lien Hypertext (Faisant appel à des
fichiers ouverts),
ma barre web s'affiche !
Sauriez vous comment y remédier
Merci d'avance
--
Cordialement
JP25 NoSpam-jpmonnier@tele2.fr

dans le module de la feuille où se trouvent tes liens, mets ce code :

Private Sub Worksheet_FollowHyperlink(ByVal Target As Hyperlink)
Application.CommandBars("Web").Visible = False
End Sub

Ce code "désaffiche" la barre Web après l'activation d'un lien
hypertexte.

Cordialement,

Mon Onc'

JP25 vient de nous annoncer :
[...]

Le #4608401
Bonsoir Mon Onc,
Merci pour ton code, mais ma barre apparait toujours
J'ai aussi essayé de la placer dans thisworbook c'est idem
Nota, j'ai les mêmes liens sur plusieurs feuilles donc je l'ai placée dans
toutes celles concernées par les liens

--
Cordialement
JP25

"Mon Onc'"
[...]

Le #4605811
RE,
Après avoir quitter mon appli, ça fonctionne maintenant
Merci encore
--
Cordialement
JP25

[...]

Le #4605721
de rien JP,

après ton post précédent, je cherchais une explication, mais en vain

cordialement,

Mon Onc'

JP25 a émis l'idée suivante :