l'affichage a basculé !

Le
alainL
Bonsoir,
Qu'est-ce qui est arrivé ? Au sortir d'une veille, l'écran s'allume et
la fenêtre a basculé de 90° ! Galère pour s'y promener avec la souris et
pas moyen de chercher un réglage éventuel
J'ai réussi à lancer une restauration. Ça va mais je me demande bien ce
qui a pu arriver ! Je lance un scan d'Avast quand même
--
AlainL

http://autourdalos.fr
Lynsey.Doyle
Le #24538671
alainL wrote:
[...]

Mais non, c'est sans doute que tu as mal reglé ta carte graphique, soit
avant soit en te remmetant de veille. Clic droit sur le bureau,
propriétés graphiques, puis onglet avancé. La tu peux toruner ton
affichage dans tous les ens. Normale c'est le mieux j'admet sauf si tu
aimes travailler couché ;-)
Ascadix
Le #24538741
Après mûre réflexion, alainL a écrit :
[...]

Avant la prochaine fois, essaye de trouver la combinaison de touche qui
gére ça avec ton pilote d'affichage.

Avec certaines versions de chip graphique Intel, c'était (c'est ?)

[CTRL] + [ALT] + [fleche]

--
@+
Ascadix
Le 05/06/2012 21:54, Lynsey.Doyle a écrit :
alainL wrote:
[...]

Avast m'a détecté une menace : un truc du genre "HotBar.exe" que j'ai
mis en quarantaine.
Merci quand même pour la manip.
Bonne soirée
alainL