Affichage boîte avertissement dans excel 2003

Le
Sanoli
Bonjour,

Je suis "bloqué" actuellement dans la création d'une application personnelle
par l'apparition d'une boîte de dialogue d'avertissement de excel 2003 me
disant nombre maximum de police de caractères atteint dans ce classeur, ce
qui me bloque et déclenche une "excuse" d'excel pour un problème d'erreur
qu'il commet et une demande de transmission du rapport d'erreur généré après
qu'excel ait
fermé l'application en cours, ainsi qu'une tentative de récupération de mon
classeur par ailleurs infructueuse. Pour l'ensemble du classeur je n'utilise
qu'une seule police de caractères (arial.).
Le problème est-il résolvable et de quelle manière ?
Je vous remercie à l'avance de votre coopération.
Bonne journée à vous.
LSteph

Commence par là:
http://www.google.com/search?hl=fr&rlz=1G1_____FRFR248&q=excel+maximum+polices&btnG=Rechercher&lr=lang_fr

Non , c'est excel qui ne pardonne plus!
;-)

Soit parceque tu as dépsasé un nombre de styles différents trop
important soit concernant d'autres éléments

Voir aussi ici:

http://www.excelabo.net/xl/graph.php#policeechelle

Cordialement.

--
lSteph

[...]

Il n'y aurait pas quelques graphiques?

Commence par là:
http://www.google.com/search?hl=fr&rlz=1G1_____FRFR248&q=excel+maximum+polices&btnG=Rechercher&lr=lang_fr

qui me bloque et déclenche une "excuse" d'excel
Non , ce serait plutôt excel qui ne te pardonne plus!

;-)

Soit parceque tu as dépassé un nombre de styles différents trop
[...]

Le #5100131
Merci LSteph, je vais aller faire un tour sur les sites que tu m'indiques
Bonne journée

Bonjour,