affichage boîte de réception

manu
Avec Outlook Express 6, ma boîte de réception n'affiche plus les messages.
Pourtant le dossier existe toujours dans Windows/Application
Data/Identities/... Il est lourd (340 MB) mais s'affichait avant. J'avais
même supprimé qq lourds fichiers. Depuis 3 jours, rien que les nouveaux
messages. Un message d'erreur s'est affiché pour fermer (???DB.DLL).
D'avance, merci.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi manu

Le 11/06/2005 21:57 vous avez écrit ceci :
... Outlook Express 6...

Vous n'ètes pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook
Express, celui ci est dédié à Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, cliquez sur le lien

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&amp;lang=fr&amp;cr=FR
(plus court http://minilien.com/?Kt9ztgcjaC)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com