affichage boite de réception

Le
sand
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaître les adresses complètes des
messages reçus dans la colonne "De" plutôt que les noms des expéditeurs
Merci d'avance
Le Claude
Le #20106671
Salut,

Tu nous dis :
...comment faire apparaître les adresses complètes des
messages reçus dans la colonne "De" plutôt que les noms des expéditeurs

En élargissant la colonne certaines adresses apparaissent.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

oui bien sur j'ai remarqué que certaines adresses d'expéditeurs s'affichent
complètement. Par contre pour d'autres il n'y a que leurs nom et prénom. Je
pose cette question car lorsque je recherche un mail expédié par une
entreprise, la raison sociale de l'entreprise n'apparait souvent que dans
l'adresse complète (domaine). Le problème se pose d'autant plus lorsque j'ai
plusieurs expéditeurs appartenant à la même entreprise.
Merci pour votre aide

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :