affichage boite de réception

2 réponses
sand
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaître les adresses complètes des
messages reçus dans la colonne "De" plutôt que les noms des expéditeurs
Merci d'avance

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...comment faire apparaître les adresses complètes des
messages reçus dans la colonne "De" plutôt que les noms des expéditeurs

En élargissant la colonne certaines adresses apparaissent.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"sand" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaître les adresses complètes des
messages reçus dans la colonne "De" plutôt que les noms des expéditeurs
Merci d'avance

sand
Bonjour,

oui bien sur j'ai remarqué que certaines adresses d'expéditeurs s'affichent
complètement. Par contre pour d'autres il n'y a que leurs nom et prénom. Je
pose cette question car lorsque je recherche un mail expédié par une
entreprise, la raison sociale de l'entreprise n'apparait souvent que dans
l'adresse complète (domaine). Le problème se pose d'autant plus lorsque j'ai
plusieurs expéditeurs appartenant à la même entreprise.
Merci pour votre aide

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> ...comment faire apparaître les adresses complètes des
> messages reçus dans la colonne "De" plutôt que les noms des expéditeurs
En élargissant la colonne certaines adresses apparaissent.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"sand" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> Bonjour,
>
> Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaître les adresses complètes des
> messages reçus dans la colonne "De" plutôt que les noms des expéditeurs
> Merci d'avance
>