Affichage du bureau

Le
PhM
Bonjour à tous et à toutes,

Un truc bête, que j'ai su, que j'sais pu, pour dépanner une copine :)
Son bureau est vide comme ma bourse en ce moment, bien que probablement
encombré comme un quai de gare : comment faire apparaître les fichiers ?

D'avance merci,
Philippe
Luc
Le #20817351
PhM a écrit...

Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour,

[...]

Clic droit sur le Bureau --> 'Affichage' --> 'Afficher les icônes du Bureau'

D'avance merci,

Padkoi

Philippe

--