Affichage du bureau

2 réponses
PhM
Bonjour à tous et à toutes,

Un truc bête, que j'ai su, que j'sais pu, pour dépanner une copine :)
Son bureau est vide comme ma bourse en ce moment, bien que probablement
encombré comme un quai de gare : comment faire apparaître les fichiers ?

D'avance merci,
Philippe

2 réponses

Luc
PhM a écrit...

Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour,

Un truc bête, que j'ai su, que j'sais pu, pour dépanner une copine :)
Son bureau est vide comme ma bourse en ce moment, bien que
probablement encombré comme un quai de gare : comment faire
apparaître les fichiers ?

Clic droit sur le Bureau --> 'Affichage' --> 'Afficher les icônes du Bureau'

D'avance merci,

Padkoi

Philippe

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
PhM
Le 22/12/2009 12:23, Luc a écrit :

Padkoi

Mais si, mais si !

Philippe