Affichage du calandrier

Jule Verne
Bonjour à tous

Dans l'affichage du calandrier Outlook 2003 SP3 est'il possible d'afficher
le n° des semaines dans l'année?
Mes fournisseurs prévoient souvent leur fourniture pour : semaine 45,
semaine....!
Pour la plannification de mes tâches (intervention chez mes clients) cette
info me ferait gagner du temps.
JV

Nix
Bonjour,

Outils > Option > Préference > Calendrier > Option Calendrier > Option
Calendrier : Cocher "Afficher le numéro des semaines dans l'affichage Mois et
le navigateur de dates"

A+ nix