Affichage du calendrier annuel...

Marco
Bonjour,

Je réalise une petite appli pour une résidence de vacance.
L'idée est que le boss ait à l'écran le calendrier de l'année avec en vert
les locations. Les locations se font par jour (pas de nécessité de gérer les
heures...).

Mais comment réaliser ceci ?

Merci de vos conseils et de votre aide.

Marco

Juanito
"Marco" a écrit dans le message de news:
4530aabb$0$19450$
[...]

L'exemple de planning fourni avec Windev pourrait être adapté pour ce
besoin.

Cordialement

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com