Affichage du calendrier

AG
Dans Outlook 2007, j'avais l'affichage du caldendrier, à droite, au
démarrage avec la liste des messages reçus qui, elle se trouvait au centre
et la liste des dossiers à gauche.

Malheureusement, j'ai cliqué sur quelque chose dans la zone du calendrier et
il est disparu.

Comment puis-je le ramener?

Merci

AG

Circé
Bonjour à toi aussi AG?

Tu parles probablement de la barre des tâches qui contient
effectivement le calendrier :

Menu Affichage, barres des tâches => Normal.
Ensuite, via le même menu tu peux choisir ce que tu veux y faire
figurer, dont le calendrier (navigateur de dates).

Circé
http://faqword.free.fr